| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 11:27:59 ![]() ![]() |
Burracho |
sligor |
|
glandoll |
|
gros minet | Bon moment pour rentrer sur AI actuellement ? Je me tâte pour renforcer. Édit : pour la distribution de 1 action gratuite pour 10 détenues ça se passe comment si on n'en détient pas 10 ou un multiple ? On a un genre de dividende en euros pour compenser Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 05-08-2017 à 15:01:32 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 16:12:06 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
J'aurais tendance à poser des trailing stops de 10/20% tous les 10% de hausse, donc le bagger ne sera jamais pour moi. Sans doute trop impatient encore, même si avec le temps ça s'arrange. Qu'est-ce qu'on dit déjà de l'investisseur moyen ? les investisseurs préfèrent une perte aléatoire à une perte fixe, et un gain fixe à un gain aléatoire. Je suis à moitié dans la norme, du bon coté Après ça va devenir dur dans l'avenir vu que le marché est haut, il faudra compter sur paris sur l'explosion du business à la hausse plutôt de small/mid, et chez les ricains probablement les GAFAM qui vont suivre leur petit bout de chemin doucement mais surement aussi. Je suis en train d'alimenter DeGiro mais l'absence d'IFU me rebute un peu. Message édité par Slyde le 05-08-2017 à 18:17:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Comment je me fais exploser par le CAC Small GR en fait Je bats le CAC GR mais pas les josianes Message édité par enyg le 06-08-2017 à 10:10:38 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gros minet | Oui de 1,83 à 1,40 |
david42fr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... | Je retombe sur les pages du topic lors de la "crise" de 2008-2009 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2_1052.htm
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais tout lu un jour de mai à novembre 2008 Message édité par Koolklem le 06-08-2017 à 20:59:13 |
R-jac |
Je reconnaissais déjà les postes de lapin sans lire le pseudo, son phrasé est resté constant dans le temps |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 06-08-2017 à 22:03:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... | Ya que moi que ça choque l'echec sur l'oblique haussière du RSI du CAC40 en mensuel ?
Message cité 1 fois Message édité par nicolasfo le 06-08-2017 à 22:18:28 |
R-jac |
lamite x Moon |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Macron va supprimer le RSI, il faut passer sur autre chose. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
sim0uss | Quand tu peux pas aller sur les pages des titres pour Achat/Vente sur Bourse direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |