| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 12:44:50 ![]() ![]() |
cisko | GEDI Gruppo Editoriale... GEDI 0.789 +0.046 (+6.19%)
Message édité par cisko le 13-07-2017 à 13:55:17 |
Threal | T'as acheté pour 20 balles d'action ou c'était une louche malheureuse ? Message cité 2 fois Message édité par Threal le 13-07-2017 à 14:12:40 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est quoi au fait?
Message édité par Koolklem le 13-07-2017 à 14:38:27 |
babysnoopy | Merci pour vos chiffres.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | L intérêt du truc ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si c'est pour faire comme Simouss son portefeuille est public hein |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 15:30:17 ![]() ![]() |
babysnoopy |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 13-07-2017 à 16:13:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lamite x Moon | Une idée en small/mid caps pour PEA ? Je me fais chier Message cité 5 fois Message édité par lamite le 13-07-2017 à 16:17:47 |
raukoras |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Message édité par dunnaghju le 13-07-2017 à 16:54:08 |
Asgarde64 |
DBT Ca compose plutôt bien |
HFilbert |
|
sim0uss | Linamar qui surfe vers les 70$ Message édité par sim0uss le 13-07-2017 à 16:57:32 |
HFilbert |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
La liste (en ne gardant que les small/mid) : Allez please STP Message édité par Prince HFR le 13-07-2017 à 17:17:50 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lamite x Moon | Bon j'ai repris une piscine de solocal
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 13-07-2017 à 17:08:33 |
Asgarde64 | |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
lamite x Moon | Non en vrai j'ai pris MGI Coutier que je lorgnais déja depuis quelques temps et Synergie SA pour faire plaisir à PrinceHFR Message édité par lamite le 13-07-2017 à 17:23:04 |
kurtosis R.oi des Euros |
J'aime pas trop bosser, je pense que ça se voit. - Dividende correct avec payout pas trop élevé Franchement, tu fais ça, tu fais mieux que les indices small vu que tu élimines déjà les boîtes de merde qui font soit des paumes, soit qui partagent jamais le div avec les minoritaires mais qui se gènent pas pour se le récupérer autrement (prêts des associés, rémunération exagérée, etc) Message édité par kurtosis le 13-07-2017 à 17:33:54 |
kurtosis R.oi des Euros | Récemment Mebane Faber disait que pour faire du Value, c'était bien de se concentrer sur le dividende parce que c'est facile à trouver MAIS qu'il fallait éliminer les plus gros rendements, qui sont signes de : - management qui distribue du cash comme un boloss pour essayer de se faire remarquer Je ne fais pas de régressions avec R mais je suis entièrement d'accord. Quand on veut faire simple, il faut : Et là, on a un univers très correct pour travailler. Un indice équipondéré de toutes ces valeurs défoncerait absolument tout pour un travail dérisoire. Evidemment, ce n'est applicable qu'aux petits comme nous qui n'ont que 5k à mettre sur une cinquantaine de valeurs. C'est pour ça que ça marche. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 13-07-2017 à 18:03:51 |
david42fr | Plus ça va et plus j'hésite à suivre vos idées (enfin pas tous hein...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
HFilbert |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | KAZI --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kurtosis R.oi des Euros | L'analyse sémantique des trackers est de plus en plus marrante :
|
corran |
|
cisko |
j'ai reçu ca de ma ligne FCA (5k€) Message édité par cisko le 13-07-2017 à 20:10:59 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bordel, absot a réussi à s'inscrire sur IH |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |