| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 09:44:29 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | J'avoue que je préfère les commentaires Booking sur les hôtels où ce sont les clients qui ont visité l'endroit qui peuvent noter.
|
glandoll |
|
cisko |
|
sim0uss | Orchestra qui fait pshitt...
|
lilith_unique | bon ben c'est officiel, j'ai pratiquement tout perdu par rapport à l'année dernière. Je suis presque que au même niveau que lorsque le CAC était à 4200points.
|
footeure Face x 50 | T'en as mis du temps ! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 11:01:00 ![]() ![]() |
Deathvalley | Et bah, heureusement que le CAC n'a perdu que 300 points. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Slyde Liznard of the Coast | Ils sont en train de se faire piller les clients par ENI, un truc de ouf. J'ai fait le comparo hier soir des offres elec ENI/DE actuelles : ils ont tous les deux des offres capés à la hausse sur 3 et 2 ans respectivement. Pour de l'abo 6KVA ENI est à -50% sur l'abo mais à +50% sur le cout du KWh. C'est moins cher si on est au gaz en énergie principale (ce qui est mon cas), avec une conso électrique faible à coté de ça (je suis vers les 2000KWh). Sinon ça ne vaut pas le cout vu le prix du KWh. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 01-08-2017 à 11:08:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lilith_unique |
voila voila Message cité 4 fois Message édité par lilith_unique le 01-08-2017 à 11:06:39 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 01-08-2017 à 11:16:37 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Slyde Liznard of the Coast | Ils démarchent "brutalement" (je trouve) les clients ENI gaz, dont je fais parti. Ça doit faire un peu monde quand même. J'ai été scandalisé de découvrir que n'importe quel fournisseurs tiers à l'accès temps réel à ton compteur via ERDF, même si t'es pas client chez eux. En attendant que les linky leur file même la tendance intraday. Perso pour le linky ils me mettront jamais les pieds chez moi pour installer cette merde. 3 cas d'incendie dans l'entourage à cause du mauvais raccordement, dont 1 avec les pompiers et tout le bordel après que la façade ai pris feu. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-08-2017 à 11:15:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 11:18:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 11:19:44 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lilith_unique |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 11:24:00 ![]()
En fait j'ai un autre argument bien plus pragmatique, mais je ne l'étalerai pas ici Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 11:24:12 |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Koolklem Rooftop Korean | Hé oh |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lamite x Moon |
|
glandoll |
|
Threal |
|
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les débutants, arrêtez de vous croire malins (même les plus aguerris se plantent alors vous...), commencez par le plus simple et efficace : trackers (+ éventuellement qqs titres de grosses boîtes réputées fiables et rentables). Commencer par des biotechs ou des petites boîtes au pif non diversifiées, c'est du suicide économique. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 01-08-2017 à 12:08:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | +1 |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 12:06:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |