| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 12:06:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 12:06:01 ![]() ![]() |
n0b0dy | amendement bbs sinon. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
Threal |
|
Koolklem Rooftop Korean | Innoveox en redressement judiciaire...
|
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 01-08-2017 à 12:48:31 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 13:42:05 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
|
JB0660 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 13:49:49 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
babysnoopy |
Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 01-08-2017 à 14:42:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lilith_unique |
merde j'avais regardé j'ai pris technicolor sur les conseils ici j'ai fait des bénéfices avec EDF et ETL de +20% alors que vous les critiquez tout le temps Message cité 5 fois Message édité par lilith_unique le 01-08-2017 à 14:45:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 14:16:51 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 01-08-2017 à 14:19:59 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 01-08-2017 à 14:21:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cisko |
|
lilith_unique |
|
lilith_unique |
|
Threal |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
|
Shugashu |
Ce n'est que mon avis de débutant tu en fais ce que tu veux. Déjà les recommandations gratuites sur les sites de bourse sont a prendre avec une extrême précaution, j'ai même envie de te dire de les oublier. De plus, les termes que tu utilises ("sentimentale", "d'après le consensus", "ça devait monter", etc) montrent que tu as un comportement d'investissement à l'opposé de ce qui est conseillé ici. Alors certes on n'achète pas au plus bas pour revendre au plus haut, mais pars du principe que ce n'est pas possible. J'ai aussi fais des erreurs (et j'ai certainement pas fini) mais ces principes tout simples m'ont vraiment évité de grosses gamelles. De mon coté après quelques mois un peu fous fous, je m'oriente de plus en plus sur des entreprises "solides" et bien gérées + des trackers. Voilà Message édité par Shugashu le 01-08-2017 à 15:00:02 |
lilith_unique | à la prochaine kimouss, si j'arrive à venir, je n'aurais pas de quoi me payer une bière EDIT : sequana est l'exception qui confirme la règle : pas de sentiment avec le pognon. Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 01-08-2017 à 14:52:17 |
Hamozus |
|
glandoll |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nonoo_ |
Bordel ce post --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
lilith_unique |
|
Deathvalley | Rien à craindre pour Technicolor Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 01-08-2017 à 15:23:08 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nonoo_ |
Je ne comprends pas, c'est une proposition sexuelle ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
lilith_unique |
|
|
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 01-08-2017 à 15:28:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |