| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 20:57:51 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Toutes les semaines du lundi au vendredi |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Koolklem Rooftop Korean | Achat d'une marmite de J.M SMUCKER Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 13-07-2017 à 22:24:03 |
sim0uss |
Intéressant je ne connaissais pas, gros gadin sur le cours également, >40%, mais la valorisation reste supérieure à celle d'Autozone en terme de multiple de profit à première vue (<15 mn d'analyse). C'est peut être justifié par la petite croissance en plus mais peut être pas... - Ils ont pas loin d'avoir autant de store (4888 vs 5381). Je ne suis pas fondamentalement sur que c'est mieux d'avoir plus de pro / au risque Amazone, en effet les pro peuvent peut être plus facilement gérer leurs stocks avec des achats différés que permettra peut être Amazon et ils seront peut être également confrontés à l'arrivée des clients avec leurs pièces. Je ne sais pas. Pour l'instant y a t'il réellement un impact Amazon sur les ventes ? Le Q1 : https://corporate.oreillyauto.com/c [...] df_203.pdf Edit : Et il y eu entre autre un PW pour le Q2 !!! -> https://corporate.oreillyauto.com/c [...] df_208.pdf Expliquant la chute de 11% d'Autozone le même jour... HunterxHunter ? Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 13-07-2017 à 22:45:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | |
coucouriste | A part Esso, quelle est l'action qui vous semblait la plus sure / sous cotée lors de l'achat et qui vous a fait très mal par la suite ? |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 22:56:24 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | le topic bourse |
footeure Face x 50 |
|
sim0uss |
Sur PEA : Sur CTO : Ma seule idée perso où j'ai fait une grosse MV, Gilead... Pas assez anticipé la chute des ventes et le désamour du market. Le cours baissait, baissait malgré des multiples restant bas mais qui suivait la baisse des ventes et du cours. Belle MV de 3kE au final. Quelle misère ce CTO, j'aurais mieux fait de tout foutre sur le PEA, je serais bien plus riche aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 13-07-2017 à 23:17:16 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 14-07-2017 à 00:42:48 |
corran |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Jour férié et bourses ouvertes, que demande le peuple ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Jour J.
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dbv cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 14-07-2017 à 10:12:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
absot77 |
Message édité par absot77 le 14-07-2017 à 10:15:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai déposé littéralement Josiane au jour d'aujourd'hui, comme le Cayenne S hier avec ma Twizy --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 14:54:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 14:55:19 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Qu'en dites-vous si je vends une ligne qui ne fait que baisser (KAZI) pour acheter 2 lignes sur tendance haussière (PVL et ACTIA)? Les perspectives pour KAZI sont mauvaises mais OK pour les 2 autres ? Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 14-07-2017 à 15:03:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | kazi c'était pas le truc qui devait mécaniquement monter ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non c'est Dest, faut pas avoir lu le dossier pour acheter du kazi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je fais bien de suivre ma #STRATEGIE et de ne pas suivre les Gourous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 14-07-2017 à 16:07:40 |
Miles_Teg91 | merci de pas comparer Esso à Tears ou Cgénial
--------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b | Bienvenue au nouveau lazy.
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue,
Deathvalley | Et un pseudal qui sent bon le camarade n'étant pas le dernier pour quelques cocasseries. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
bobor tueur de n44b | Aéroport pour enrichir les actionnaires AF --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Belle semaine de POGNON, on revient toucher les plus hauts alors que ne nombreuses valeurs ne demandent encore qu'à monter |
bobor tueur de n44b | ou les meilleures ne parviennent pas à casser les résistances alors que les moins bonnes se sont déjà enfoncées --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-07-2017 à 18:06:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 14-07-2017 à 18:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |