| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 09:46:24 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bobor tueur de n44b | Il bat WB. --------------- Gitan des temps modernes |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Quelqu'un sait ce qui se passe sur KOF? J'ai pas vu de news --------------- Sah Quel Plaisir |
n0b0dy | Du coup je bas Josiane sur 27 semaines.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça rage de sous performer par ici |
Threal |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 10:40:59 ![]() ![]() |
sligor |
|
le pote Day ON |
N’empêche qu'il n'a pas tort sur le fond. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben non l'objectif c'est de comparer nos choix face à la solution standard que NOUS on peut choisir : le tracker pas cher |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et Ash le service de gestion privée |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Threal |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La news du jour $METEX : la possible alliance avec Total attire et puis surtout valo faible par rapport à la situation financière, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 11:20:10 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Threal |
|
le pote Day ON |
Josiane prend son PEA chez Crédit Agricole ou La banque Postale, c'est un fait non ? Regarde les assurances-vie de Josiane, c'est très parlant. (nuances3D à 5% de frais d'entrée, 1.5% de frais de gestion etc) Message cité 3 fois Message édité par le pote le 03-07-2017 à 11:53:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Threal | Ma josiane est chez Fortuneo et elle est à 100% sur un tracker CAC Small & Mid sans frais. |
karaya |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | De retour pour celui qui pleurait le lien mort Édit : d'ailleurs qui est la blonde elle a un sacré talent d'actrice Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 03-07-2017 à 12:01:57 |
le pote Day ON |
Même négociés, ca reste des frais beaucoup plus élevés que les contrats en ligne. Et encore, pour ça faut négocier: Josiane signe sans trop discuter parce que le conseiller lui a dit que "a long terme c'était beaucoup plus performant que le livret A" et cet argument lui suffit. Il suffit de lire le topic épargne pour s'en convaincre: on ne compte plus les jeunes qui viennent prendre conseil pour le patrimoine de leurs parents, en faisant une liste à la prévert de tous les produits bancaires et financiers tous plus pourris les unes que les autres qui ont été souscrits par les intéressés. La Josiane typique se prend des frais plein la gueule, amha c'est difficilement discutable. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-07-2017 à 12:03:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-07-2017 à 12:02:13 |
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll | ah, je comprends mieux vos perfs pourries, si vous préfèrez enculer des mouches que batter Josiane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |