| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 12:35:12 ![]() ![]() |
Jack-oa-Trades | Lors de mes recherches sur le forex, j'ai trouvé une petite perle qui m'a fait sourire: https://www.finanzasforex.com/ |
damtoul Un boulot! | Ouais faut investir à Dubai. Font des chouettes apparts pour pas cher la-bas!!! Style 100k€ pour les 1ers prix. |
damtoul Un boulot! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 19:58:24 ![]() |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
_banker | Oui mais vous imaginez pas que ça se passe encore comme sur ton avatar.. |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 22:40:24 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
|
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar | Tokyo a cloturé stable à -0.02%. Décevant. Chépa ce que ca va donné demain. Encore volatile Sur Bloomberg on ne voit pas bien les date, c'est pas mis à jour comme il faut, y a pas un autre site pour voir les indices internationaux ? Message cité 1 fois Message édité par quazar le 24-03-2008 à 10:56:08 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
newportable Laboris gloria Ludi | Oui bien sûr, mais pour l'instant ce n'est qu'une offre de JPM, les actionnaires n'ont pas encore acceptés |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 11:38:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2008 à 11:40:25 |
_banker |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Alitalia - Air France ...
Message édité par F22Raptor le 24-03-2008 à 15:12:01 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
|
as253 Loucheur averti | bon faut un rebond demain j'ai moyenné mon turbo vendredi |
newportable Laboris gloria Ludi |
xavier- Futur président | c'est dangereux les produits dérivés..
|
d750 |
|
xavier- Futur président | 154 YEN pour 1 €, à 10 % seulement du niveau historique
|
as253 Loucheur averti |
|
quazar |
el roti | il faut un compte special forex pour acheter/vendre de la devise etrangere sans trop de frais ? ou bien ya autres moyens interessants?? |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
as253 Loucheur averti |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |