| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 14:00:34 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Bison L'avocat du Diable | Mizuho, 2ème banque japonaise a par exemple enregistré 400M Yens de perte contre une prévision en janvier de 480M. (cf bloomberg) --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 16:27:47 ![]()
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 18:54:08 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 12-04-2008 à 21:01:22 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
vandit alive & kicking | drapal
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nicobule Pilou-Pilou | qqun peut il m'expliquer pourquoi la livres anglaise baisse t elle autant par rapport à l'Euro depuis qqs mois ? |
Bison L'avocat du Diable | Le RU est bien plus dépendant de l'économie US que l'Europe.
Message édité par Bison le 13-04-2008 à 10:43:48 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
|
nicobule Pilou-Pilou | Merci les gars |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar | 50% du PIB en GB c'est la finance. L'immobilier ca doit représenter une part non negligeable. La banque d'angleterre baisse ses taux. Donc normal que la livre se casse la gueule. Par contre le Franc Suisse, je ne voit pas pourquoi il resterait fort. La suisse c'est que des banques, du chocolat et des montres. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 13-04-2008 à 11:02:48 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
|
Message édité par xavier- le 13-04-2008 à 11:47:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 15:34:05 ![]() http://www.boursorama.com/opcvm/op [...] =MP-801291
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Les PV du bx4 sont imposables dés le premier euro comme les produits dérivés ou entrent en compte dans les 25k€? |
polionamen Hop | Faut arreter avec le PIB du Royaume Uni venant a 60% de la finance. Le vrai chiffre est 20-25%. |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
newportable Laboris gloria Ludi | -3,3% à HK et -4,56 à Shanghai... Et dire que mes SH Chine venaient de repasser au dessus de mon PRU |
cedric1973 |
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 3 fois Message édité par Bison le 14-04-2008 à 10:26:14 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
|
|
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |