| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 15:11:45 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
as253 Loucheur averti |
izz NON aux Brevets Logiciels |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
phosphoreloaded |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
xavier- Futur président |
|
as253 Loucheur averti |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:52:39 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Slyde Liznard of the Coast | Personne dit rien à propos de neovia après toute la pub qui en a été faite ici ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Bison L'avocat du Diable | C'est marqué en bas dans les inconvénients. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pourquoi est-ce que tout le monde (au moins les petits porteurs) ne copie pas les portfolios de Warren Buffett ou George Soros ? Message cité 2 fois Message édité par shadowavenger le 05-03-2008 à 11:56:01 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | et que forcément tout le monde ne pourrait pas payer le meme prix qu'eux |
Zaib3k |
cedric1973 | Le CAC décolle : 4 756.19 +1.72% --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Origan |
Parce que par définition ils ne font pas la même chose que nous Bon youpi, je guettais VK depuis un moment et je l'ai ratée Message édité par Origan le 05-03-2008 à 17:18:04 |
austin24100 |
as253 Loucheur averti |
nightkiller | les sextants ne sont pas à 0% sur bourso Message édité par nightkiller le 05-03-2008 à 17:55:08 |
nightkiller | J'ai pris un peu de ça: Parworld Agriculture C
|
pof1 | suspension de cote pour ambac et mbia, et en parallèle l'or flambe... il se passe quelque chose Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 05-03-2008 à 18:30:34 |
austin24100 | ben je pense que ambac va annoncé son plan de refinancement
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 05-03-2008 à 18:37:03 |
pof1 | hmmm je pense pas, au contraire, je pense qu'il vont annoncer qu'aucun accord n'a été trouvé mais que des discussion sont tjrs en cours Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 05-03-2008 à 18:41:45 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
d750 |
|
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 |
Zaib3k |
http://www.amiralgestion.fr/souscrirenom.php
|
dodik |
|
cedric1973 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quazar |
L'or, le petrole flambent car entre-autre ceux qui ont des $ cherchent a se proteger de sa chute en achetant des matieres premieres (qui sont libellées en $). Mieux vaut avoir de l'or que du papier qui ne vaut rien. 105$ le baril c'est quand meme impressionant, qui aurait pu imaginé il y a meme pas 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 05-03-2008 à 21:07:22 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pof1 |
|
Origan | Je comprends pas. Pourquoi, si Ambac était SI important, le marché US n'est-il pas à -15% après cette annonce euh... un peu merdique quand même ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |