| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:20:09 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bison L'avocat du Diable | Je ne sais pas, l'idée était de se protéger des performances US, UK et de l'Europe. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
xavier- Futur président |
|
Zaib3k |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | c'est parce que les messieurs dorment |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 22:23:34 ![]() ![]() |
xavier- Futur président | c'est cool.. tant qu'Areva fait des marges. Pas comme en Finlande ou ils se sont plantés sur les coûts. |
nicobule Pilou-Pilou | Sur un premier tu te manges toujours un peu les couilles.
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Vu la tronche du DJ, le début de semaine prochaine va être douloureux. |
|
cedric1973 | Alors, va t'on passer sous les 4500 pts cette semaine ou pas ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Bison L'avocat du Diable | C'était assez bizarre cette fin de semaine entre 4800 et 4900. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Betcour Building better worlds |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Slyde Liznard of the Coast | "Warren Buffett retire son offre aux rehausseurs de crédit"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kizkoool |
|
cedric1973 | Ca a son petit effet ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
michel 1664 Patriote | Pfff ... Nicox aujourd'hui : -10% Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 03-03-2008 à 18:47:52 |
Slyde Liznard of the Coast | jregarde ça descendre tranquillement, je suis liquide à 100% depuis un ptit moment à part deux A/R gagnants depuis début janvier. 500€ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
leraturbain |
|
d750 | l'or continue de monter tranquille, tout benef pour moi! |
weed | quand je pense que j'ai hesite a prendre du EADS suite à l'annonce du marché gagné.
|
dodik |
|
quazar |
Ah ouai, c'est comme les SICAV avec les Valeurs Liquidatives ... sinon ca serait trop facile. Celui qui maitrise l'information est le roi du monde. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 03-03-2008 à 21:23:15 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon, jcomprends plus rien à natixis. Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 04-03-2008 à 03:31:31 |
|
Message édité par xavier- le 04-03-2008 à 02:43:07 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Investir dans un monde ou l'inflation est de 5% (par marc de Fiorentino)
|
cedric1973 | L'inflation est l'ennemie du rentier ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |