| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 11:18:01 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis dans la merde, au boulot depuis ce matin je ne peux plus aller sur le site Bourso, il a été bloqué Un autre bon site que vous conseillez à laisser tourner en fond de tâche ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 03-02-2017 à 11:31:08 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
dobermann78 Demqin |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 11:42:44 ![]() ![]() |
david42fr | Une session TeamViewer sur ton PC perso à la maison? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:43:10 ![]() |
Faut pas déconner, je fais presque mes 8h de boulot par jour et mon chef est satisfait de mon boulot Que celui qui ne va jamais sur internet au boulot me jette la 1ere pierre ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Retour sur Fountaine Pajot suite dégringolade -5/7% today, pris du Tessi aussi, le marché à effectivement l'air de s'en battre de l'opa donc go car résultats en approche Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-02-2017 à 13:02:12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'en ai assez de mes lignes actions qui ne font rien alors que mes etf progressent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben elle est passée la hausse globale, là on attends plutôt la chute globale |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sim0uss |
|
Sgt Degueulisulfurik | J'ai pris 20 actions Tessi ce matin, peu après l'ouverture.
|
sim0uss |
Je vais devoir démissionner, un boulot où je ne peux même pas accéder à ça sur internet c'est pas convenable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-02-2017 à 15:14:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
david42fr | Vous avez quoi comme objectif de cours sur TESSI?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Threal |
Prochaine étape bloquer HFR. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 03-02-2017 à 15:17:00 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b | Ouais, enfin sa cote ressemble quand meme vachement á du shld. --------------- Gitan des temps modernes |
Threal |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 03-02-2017 à 15:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 15:43:38 ![]() ETL en mode fusée depuis 20 minutes… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 15:43:56 |
sligor |
|
J'ai déjà essayé Yahoo finances et Figaro finances. Mais je vois qu'il y a au moins Fortu finances qui passe --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kurtosis R.oi des Euros | Un indice de plus que Spiri*a finance Da*sh ! Message édité par kurtosis le 03-02-2017 à 15:52:05 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |