| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 17:28:13 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nonoo_ | Pire journée depuis le début de l'année, la fête est finie --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Putzain les gars... Pire journée... Euh, le CAC fait -0,51% --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
absot77 | Je perds presque 1.5% par jour depuis le début de l'année. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 17:50:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 17:51:14 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 17:50:39 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je me tâte à entrer sur FCA lô --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Nouveau titre en portif !
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
PsyOps |
|
absot77 | Quand vous dites qu'un titre a corrigé, ca veut dire que sa valeur a pris un bon coup et qu'elle est descendue? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
SirConstance | FCA update
|
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Le courtier fr la banque postale, quoiqu'on en dise, ça marche impec pour des frais légèrement plus cher que bourse direct. Mais avec le service en plus.
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 19:01:42 ![]()
|
cisko | FCA US remonte bien déjà |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Tu parles de Fiat comme si nous étions à -80% en PLS. Les précurseurs sont au moins à +50% t'inquiète pas pour eux
|
trh | Messieurs Message cité 1 fois Message édité par trh le 12-01-2017 à 19:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 19:36:40 ![]() Tu les as sur tes avis d'opéré normalement, mais si ton PEA n'est plus accessible je ne sais pas s'ils figurent encore dans Mes Documents (section Relevés). |
sim0uss | La volatilité des derniers jours sur mes sociétés favorites c'est du pain béni quand on arbitre régulièrement par rapport au BH pur et dur. En égrainant à l'approche de l'objectif avec d'éventuels rachats en cas de baisse du cours la "technique" permet de faire de petits profits.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Koolklem Rooftop Korean |
corran | On a touché le point bas sur Parrot Message édité par corran le 12-01-2017 à 20:17:55 |
trh |
|
babysnoopy | J'ai actuellement un ordre de vente limite à 50$ sur Sears pour le short squeeze.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |