| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
absot77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 10:37:57 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le monsieur te dit on peut pas anticiper le court terme et toi tu réponds donc on mise que sur le court terme c'est ça hein Tu es de l'école des balles en mousses, comme tout le monde arrivant ici au début,, ça passera Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 12-01-2017 à 10:39:22 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Crapoussin Coupeur de tiges | quand ta seule ligne green est Engie tu comprends que la séance va être longue --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu peux renforcer ton World qu'on s'amuse un peu en ce début d'année |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
PsyOps |
Médicaments beaucoup trop cher, impunité des labos, il faut produire aux US et relocaliser la production etc etc. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 12-01-2017 à 10:52:37 |
Threal |
|
zad38 | Groupe Crit qui s'envole depuis quelques jours, va falloir que je revois les chiffres pour éventuellement commencer à alléger. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 10:54:21 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | http://www.lyxoretf.fr/france/fr/r [...] f-capi/eur
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-01-2017 à 11:08:06 |
PsyOps |
|
footeure Face x 50 | Avez-vous une stratégie pour les ordres d'achat ? Pour des lignes de long terme, je pense que la meilleure solution c'est le point 3-, avec une allocation de louches de 50%-25%-25%. Vous entrez sur une demi-position. Si le cours baisse jusqu'à atteindre votre 2ème seuil d'achat (-15% par exemple), vous rachetez pour 25%. Idem à un seuil plus bas pour 25% supplémentaires. Message cité 5 fois Message édité par footeure le 12-01-2017 à 11:05:51 |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Koolklem Rooftop Korean |
GenyaB Shit fucking game. |
PsyOps |
Ma question portait sur ton action (du verbe agir Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 12-01-2017 à 11:15:01 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 |
|
southparty | 7- Un peu de fondamental / macro / AT sur des secteurs puis un peu d'AT pour trouver une action dans le ou les secteurs élus. Message édité par southparty le 12-01-2017 à 11:25:46 |
kurtosis R.oi des Euros |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 8- Prendre la première recommandation qui passe sur la section bourse d'un forum informatique |
absot77 |
|
|
kangoorico |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
la bonne nouvelle du jour --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sim0uss |
Moi c'est bon j'ai allégé, on a touché la borne basse de ma fourchette (75-85E) après +10% en une semaine et +25% depuis début décembre. On est à 9/9.5 fois le ROC 2016 sachant qu’il faut multiplier ce chiffre par 2 pour éliminer l’impact du CICE sur les revenus. Il me reste 175 actions soit un passage de la pondération de 16 à 8% du portefeuille. J'ai racheté un peu d'Aures (que j'avais allégé sur 21E), du Agfa, du HighCo et du GLO. Je garde 5k de cash.
2-modifié, sachant qu'en général j'apporte du cash de la réserve quand les indices font -10/15% (novembre 2014, juillet 2015 (grec), septembre 2015 (dieselgate), début 2016 (pétrole au plus bas), juin 2016 Brexit). En plus ça apporte un meilleur TRI en général. Ma réserve cash doit faire grosso merdo 10/15% du portefeuille hors impôt de l'année à venir. Si ma boite fait -10/15% toute seule je me demande déjà pourquoi. Si pas justifié (MGIC qui repasse à 23.5E après son T3, Crit à 55E après son S1) en général je procède par arbitrage d'une autre position. Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 12-01-2017 à 12:47:54 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 12:37:38 ![]()
6 -J'investi sur toutes les introductions, 1000€/an de PV garantie. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 12:38:07 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bobor tueur de n44b | Il y a bien l'investissement sémantique mais je serais ennuyé pour voter 3. --------------- Gitan des temps modernes |
zad38 |
|
|
sim0uss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |