| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
Une réflexion de haut niveau en somme Les gérants qui passent leurs journées dessus ont du mal à prévoir les grands mouvements économiques et les tendances, la moitié des analyses macro des journaux foirent, à quel moments tu penses y arriver mieux qu'eux en regardant le jt sur france 2 ? D'autant plus que t'es carrément à contre courant si tu veux jouer les analystes, vu que plus personne ne veut investir en $ vu l'eur/usd Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 09-01-2017 à 21:54:11 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 21:53:17 ![]() ![]() |
Zilian |
Indice : le marché price le futur, donc le fait que Trump arrive à la maison blanche c'est déjà pricé |
southparty |
Ah bon ? Message cité 1 fois Message édité par southparty le 09-01-2017 à 22:22:39 |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy | J'informe les frer que je suis liquide à 31% lorsque je prends en considération l'ensemble de mes avoirs. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
corran |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SirConstance |
Belle boîte, j'ai ouvert les rapports annuels mais je ne comprends pas le business model: les caisses sont vendues, ou louées + contrat de maintenance? Et donc quelle part de revenus récurrents?
|
sim0uss |
C'est comme les mecs qui viennent m'expliquer le métabolisme hépatique pour justifier leur foi(e!) dans leur achat d'action Genfit. Aures a dépassé les 21E aujourd'hui, 9*EV/EBIT prévisionnel 2016, +20% de PV, je vais pas tarder à arbitrer je pense (en plus MGIC repasse sous les 27E). Orchestra a perdu 20% depuis l'annonce de la fusion avec Destination, porte d'entrée ? J'ai pas rebossé le dossier depuis longtemps. Ce jour examen du portif de PBourdon sur TheBull (pour mémoire c'est une brute en bourse : http://leprojetlynch.com/2014/11/p [...] xemplaire/ ) NB : Formfarmers ça semble bien à son prix au vue de la décroissance @Sirconstance : c'est Etam ? LOL Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 09-01-2017 à 23:35:39 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 10-01-2017 à 00:02:57 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 23:59:50 ![]() ![]() |
Ensis | vu que le sujet intéresse pas mal de monde, un article sur Sears http://www.businessinsider.com/sea [...] ces-2017-1 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 00:57:15 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 08:18:46 ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | AK reservée aux actionnaires à venir pour Fonciere des Régions, si certains sont dessus
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 10-01-2017 à 09:49:55 |
GenyaB Shit fucking game. | AF |
cisko | FCA rattrape VK !
|
absot77 |
|
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un avis sur "pol roger"? Lilith va éviter d aller dessus, un poil au dessus de 10€ Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 10-01-2017 à 10:20:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'avais pas vu la publication du CA 2016 de PSB Industries:
|
PsyOps | Déjà -4% dans laggle avec Veolia |
GenyaB Shit fucking game. | |
Threal | All redz. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Paf, plus bas historique sur EDF : 9,025€ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-01-2017 à 11:31:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xenom Plaquettes chaussettes | Bon j'ai yourzé EDF après un beau -57% de MV.
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 10-01-2017 à 11:24:29 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T'aurai pu vendre un autre jour qu'au plus bas ever comême Message cité 4 fois Message édité par kiwai10 le 10-01-2017 à 11:27:56 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 10-01-2017 à 11:31:18 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |