| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:32:42 ![]() ![]() |
Aspegix Douleur et Fièvre |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est l'émotion |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Roue sectoriel : Optimisez votre timing d'investissements !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
absot77 | C'est marrant mais avec la bourse, je n'arrête pas de me dire "j'aurais dû faire ça ou ça au lieu de ça", si seulement je connaissais l'avenir, tout serait plus simple. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 10-01-2017 à 11:58:17 |
morganno oui oui, toi aussi. |
Tu vas te faire bash, on va te dire "tu peux pas prévoir c'est la bourse".
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-01-2017 à 12:01:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
absot77 |
|
Zilian |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 13:06:59 ![]() ![]() |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
PsyOps |
|
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 | idem
--------------- Votre bracelet personnalisé |
zephiel Apologiste de la paresse |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia |
Oui du potentiel, ils ont bcp de cash pour être tranquille les prochaines années et leur premier résultat était "encourageant". Message édité par Keskia le 10-01-2017 à 14:54:15 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
GenyaB Shit fucking game. | Fuis. |
PsyOps |
Threal |
kanak |
Quand tu vois qu'Amiral Gestion détient plus de 6% de Parrot... Hâte de voir la gueule du reporting de janvier --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
sire de Botcor Armorican way of life | EDF vs son concurrent italien ENEL : Capitalisation boursière : ENEL : 42,2 G€, EDF : 19,5 G€ Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-01-2017 à 17:39:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse | Cogra : croissance de 30% du CA au 1er trimestre.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nouveau sondage sur le topic épargne, venez voter pour votre film POGNON préféré --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mise à jour du titre et des fameuses "cornes". à seb : un lien et on te pardonne Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 10-01-2017 à 18:23:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Post effacé (par la modération) et TT : le tout en 3 minutes Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 10-01-2017 à 18:32:08 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et on postera le TRI ou la VAN alors --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |