| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
Message édité par Crapoussin le 05-01-2017 à 11:46:08 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:42:49 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
PsyOps | En fait avec mon PF full bio j'ai expérimenté la crise 29 en 2016 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Praysent sur le -50% Genfistien; Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 05-01-2017 à 11:59:28 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
absot77 | Je vois tellement rouge aujourd'hui que j'ai l'impression d'être la victime de Negan dans The Walking Dead. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
corran |
|
morganno oui oui, toi aussi. | J'ai du Nicox aussi (et pour le coup je suis plutot content)… Enfin aussi content qu'avec Soitec y'a 72h... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 05-01-2017 à 12:27:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 12:28:51 ![]() ![]() |
corran |
|
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non c'est pas payant d'annuler un ordre |
bleuciel44 | merci et merci! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
Si t'as eu des biotech dans un cycle baissier (2016), t'as tout connu. Message cité 1 fois Message édité par footeure le 05-01-2017 à 13:44:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 13:49:28 ![]()
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Threal |
|
sligor |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Une bien belle boite |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-01-2017 à 14:33:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 | Oui mais ça ne fera pas bouger le cours de l'action car c'était pricé par le marché |
footeure Face x 50 | Bon, j'ai mis un stop suiveur à 2% sur ma ligne court terme Cellectis (100 titres). Vu que je suis à +3%, je ferai au pire une crapoussine. |
corran |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
footeure Face x 50 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 05-01-2017 à 14:50:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PsyOps | Celle que l'on attendait plus, la seule, l'unique valeur de référence : ONXEO
|
babysnoopy | J'ai justement posé mon ordre limite à 50$ (valable jusqu'à la fin du mois) hier soir, la veille de l'annonce de la vente. Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 05-01-2017 à 15:01:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy | Sears. +40% depuis le plus bas du 29 décembre dernier.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Les échanges vont être constructifs ! Tu peux intervenir sur le topic Épargne aussi, cf ma FP en signature --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |