| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:07:02 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 04-01-2017 à 22:09:29 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
tomcat8390 BF1 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Possible que j'en prenne |
babysnoopy | Dites-moi, quelle est la durée classique d'un short squeeze ? Y a-t-il seulement une durée classique ?
bobor tueur de n44b | pourquoi? SHLD serait trop cher à 50$?
--------------- Gitan des temps modernes |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:56:26 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sim0uss | Après quelques semaines à lire vos déblatérations dont j'aime bien le ton général je me présente : |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Belle presentation et beaux chiffres. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Bienvenue, j'aime beaucoup votre file sur IH |
footeure Face x 50 |
bobor tueur de n44b | Mais on dit fondS euro. --------------- Gitan des temps modernes |
sim0uss |
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Maître Simouss est dans la place |
footeure Face x 50 |
|
zad38 | simouss ici Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-01-2017 à 23:23:21 |
Koolklem Rooftop Korean |
corran | Je vais vraiment devoir prendre du MGIC alors |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour détendre les nouveaux venus, j'organiserai une semaine "vouvoiement ih sztyle" comme en 2016 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur | D'ailleurs quand est la prochaine Kimouss croisée topics Bourse/Epargne avec combat dans la boue ou "ballon prisonnier" avec chasubles de couleurs vives ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-01-2017 à 23:28:24 |
babysnoopy |
babysnoopy | À terme, je voudrais essayer de ne plus avoir de lignes supérieures à 10% du portefeuille.
footeure Face x 50 |
Perso pour trouver des actions intéressantes, soit je screene (je l'ai fait à Noël, une dizaine d'actions rentraient dans mes critères mais après analyse d'une vingtaine de minutes max pour chacune, elles avaient toutes quelque chose qui cloche). Soit je lis des articles au pif sur SA, et parfois je tombe sur un truc intéressant. C'est sur qu'en lisant un article "Buy GM and Sell Ford" on va pas apprendre grand chose, mais ya parfois des articles top. J'ai aussi noté des blogs intéressants mais j'ai pas le temps de les lire. De plus c'est difficile de trouver des big caps qui n'ont pas de reco, elles sont quasiment toutes bien couvertes par les analystes/bloggers |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
as253 Loucheur averti |
|
sim0uss | @Footeure
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 05-01-2017 à 00:08:31 |
LaPointe Roule toujours | J'hésite à sortir d'IBM et à rentrer sur Amazon... --------------- LaPointe |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon ya plus qu'à retrouver parisien pour mettre IH en PLS |
babysnoopy |
Woka |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |