| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-02-2008 à 18:18:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 18:18:03 ![]() ![]() |
cedric1973 | Pronostic pour cette semaine ?
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 18:59:43 ![]()
|
Mxtrem | En dessous ^^ |
Zaib3k |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est comme les autres, à part dans l'autre sens, stout. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 20:38:44 ![]() ![]() |
quazar |
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 03-02-2008 à 20:42:10 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et tu as bien payé les 50 euros de négo + 2% à l'entrée? Message édité par patator_bzh le 03-02-2008 à 21:13:34 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | de quoi tu parles ? j'ai cliqué sur les boutons et basta |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben c'est pas une 0%. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | ouais fond partenaire |
pof1 | tu parle de celle la ? Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 03-02-2008 à 23:27:31 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | AXA va pas FORTIS ! http://www.boursier.com/vals/FR/ax [...] 270434.htm
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 04-02-2008 à 00:13:10 |
pof1 |
|
xavier- Futur président |
|
|
|
Les chiffres financiers de Yahoo illustre bien qu'ils sont à la traine, donc que leur avantage stratégique reste limité. Avantage stratégique ou pas tu es d'accord pour dire qu'il y a une limite dans ce que MS peut mettre pour les acheter non ? Bah moi je pense juste que cette limite est clairement franchie.. toi tu penses le contraire, bah l'avenir dira qui aura raison Avec ses 40 milliards, je prend le paris qu'en attendant quelques mois / 1 an ils auraient payé Yahoo beaucoup moins cher. Qui d'autre aurait acheter Yahoo de toute facon ? Probablement personne. Seul MS a les moyens de financer un tel achat. Ils ne perdaient probablement rien à attendre. Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 04-02-2008 à 05:46:11 |
Betcour Building better worlds |
|
Zaib3k |
|
Arrgghh | J'ai un peu de liquidité et je pensais acheter de l'or (CAAM Actions Or), vous pensez que ça va continuer à monter ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
c'est pour du long terme ? du court terme ? Message édité par vapeur_cochonne le 04-02-2008 à 18:06:55 --------------- marilou repose sous la neige |
Arrgghh |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 04-02-2008 à 18:11:27 --------------- marilou repose sous la neige |
as253 Loucheur averti |
|
quazar | Surveillez les VL des fonds Asie (surtout Chine) ca va etre sportif. ... après avoir bien chuté certes. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 04-02-2008 à 19:44:12 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
dodik |
|
weed |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
weed |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |