| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mxtrem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:08:26 ![]() ![]() |
Mxtrem | et voilà ce que je redoutais en pissant tout à l'heure
|
Mxtrem | Et AXA qui sombre sous les 22€ |
Mxtrem | Vous êtes tous décédés ? |
cedric1973 | Non, on est là.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Mxtrem |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
d750 | mouais, moi je vais rester liquide pour le moment, je pense ca va encore pas mal chuter, faudrait que je retrouve un bon rebond comme la semaine dernière |
cedric1973 | BNP Paribas étudie l'opportunité d'un rachat de la Société générale
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:04:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 16:21:38 ![]() |
Mxtrem |
|
cedric1973 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-01-2008 à 17:31:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 17:52:44 ![]()
|
cedric1973 |
xavier- Futur président |
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 31-01-2008 à 18:39:26 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Mxtrem | BNP appartient à 10% environ à AXA (de mémoire), avec le temps, lorsque BNP ira mal, AXA rachètera BNP et se retrouvera la première banque mondiale en plus de sa position de leader en assurances |
cedric1973 |
Mxtrem | Ok merci, je pensais que c'était dans les 8 mais j'ai arrondi |
xavier- Futur président | Quelqu'un connait pourquoi Axa a autant baissé ?
|
Mxtrem | AXA a baissé parceque tout le monde à peur du risque d'insolvabilité de la compagnie en cas de récession. Or, ceux qui ne croient pas en AXA ne savent pas que la compagnie à des règles prudentielles drastiques (Solvabilite II) qui l'oblige a avoir des fonds en permanence. AXA est certainement l'entreprise à la côte la plus sous-évaluée (22€ alors qu'elle pourrait atteindre les 35 voir 40€ d'ici quelques mois). |
quazar | Ca m'eclate les dépeches ... le principe de causalité à la sauce jounalistes. La cerise sur le gateau, la depeche qui nous sort "l'euro cede du terrain apres des mauvais indices economiques allemands" alors qu'il est stable autour de -0.01% (voir en hausse car -0.50% ds la journée)... Message édité par quazar le 31-01-2008 à 21:09:27 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
michel 1664 Patriote |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
the gaston lagaffe |
Mxtrem |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | question noob, c'est quoi la différence entre "acheter" et "renforcer" ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
austin24100 | acheter tu en avais pas avant
|
newportable Laboris gloria Ludi | Bon allé il est temps de commencer à réinvestir ces 55% de liquidités...
|
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 09:34:41 ![]() |
"AXA, Europe's second-largest insurer by market value behind Germany's Allianz SE, also announced that it has barred withdrawals from its AXA Life Property and AXA Pension Property funds for up to six months, as it tries to avert a fire sale of assets, becoming the latest company hit by the slowing commercial-property market." L'immobilier commercial britannique.. ca s'annonce chaud. C'est bien la preuve que toutes ces normes.. Montant total des fonds: env 5 milliards de $. J'aimerais bien savoir dans quelle mesure ca peut toucher Axa.. genre s'il y a des garanties derriere si elle perd l'argent de ses investisseurs.. Message édité par xavier- le 01-02-2008 à 10:14:36 |
cedric1973 | Forte hausse à Paris : +2,50 % ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
michel 1664 Patriote |
|
cedric1973 | Ca y est, on a passé les 5000 pts ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |