| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 22:37:44 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Autant aller parier sur du sport chez un bookmaker ... Message cité 1 fois Message édité par Mattusud13 le 17-02-2008 à 23:01:28 |
-heat- |
|
xavier- Futur président |
|
Halfsup | Je l'ai cherché à la Fnac j'ai pas trouvé, s'il est vraiment bien ça pourrait être tentant
Sinon vous boursicotez sur quelle plate forme? Boursorama a l'air pas mal, l'interface me plaît bien, vous me conseillez autrechose? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-02-2008 à 08:49:54 |
d750 |
|
as253 Loucheur averti |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | dites, ça vaut le coup les offre d'actionnariat salarié ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ben voila les conditions presque mots pour mots: --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 13:59:17 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti |
mandagor GAZZzzzzz....... |
-heat- |
|
d750 |
comme le dit flo le problème c'est que tu peux tout perdre. Oui bien sur que ca ne dépassera pas ta mise, encore heureux, après c'est sur que si tu mises presque rien tu t'en fous, mais quel intérêt? Autant miser plus gros et plus sur Message édité par d750 le 18-02-2008 à 19:58:31 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 19-02-2008 à 10:15:07 |
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 19-02-2008 à 10:56:46 |
flo850 moi je | ou alors ils tapent dans un sotck d'action dédié , acquises soit par émission après avis du conseil d'administration, soit par rachat soit les deux --------------- |
as253 Loucheur averti |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 19-02-2008 à 23:02:25 |
|
Betcour Building better worlds |
|
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 20-02-2008 à 08:45:47 |
Mxtrem | ALLIANZ/AGF confirme le licenciement de 1500 salariés en France Message édité par Mxtrem le 20-02-2008 à 08:51:52 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Article bourso diapason :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | mdr le présentateur de bloomberg TV à faillit piquer un fou rire la à l'instant en tout cas il avait l'œil qui brille . |
Xocs | Je vous déconseille les placements d'HSBC genre Actions rebond, Sustainability leaders etc. en ce moment |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Message édité par Betcour le 21-02-2008 à 03:13:42 |
Dephi |
--------------- |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |