| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 30-01-2008 à 20:54:06 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:53:49 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phosphoreloaded | 2% en 1H, va y avoir des rires et des pleurs
Message édité par phosphoreloaded le 30-01-2008 à 21:14:20 |
olivierau |
|
Zaib3k | mouarf, plouf la bourse !! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 21:51:05 ![]()
|
Super Chiassounet |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 21:51:57 ![]() ![]() |
olivierau |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | bon ben cloture légérement red aux US après 2 baisses des taux en moins de 9 jours ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bernanke: "Bon bordel, vous voulez du fric gratos, aussi, et 100 dollars et un Mars?" --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
weed |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca montre que l'économie américaine n'est pas cliniquement morte... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:42:08 ![]()
|
yoann_2004 | Salut les pros de la finance. Une question me turlupine. je suis au LCL et je suis en gestion privée version dynamique depuis 2001. Je n'ai jamais retiré ni apporté d'argent. Je suis passé de 80 000 à 65 000 au plus bas pour passer à 90 000 le mois dernier. Seulement je n'ai rien gagné, car cet argent je n'en profite jamais vu que c'est de l'investissement continu. Mon banquier ne m'a jamais conseillé de prendre des gains. Message cité 3 fois Message édité par yoann_2004 le 30-01-2008 à 23:14:03 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:14:44 ![]()
|
yoann_2004 | Je ne sais pas quoi faire de mon fric, j'ai 32 000 euros sur mon compte sur livret depuis un an...
Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 30-01-2008 à 23:16:30 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:19:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 23:19:49 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président | Bon le rate cut espéré est arrivé.. ca n'a pas empeché les marchés de finir dans le rouge.
|
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par xavier- le 31-01-2008 à 08:43:08 |
|
phosphoreloaded |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Mxtrem | Dans quelques minutes le grand plongeon tant attendu |
kluruit | why ? |
Mxtrem | J'ai eu une vision |
Mxtrem | Bon je vais faire une pause café avant d'assister au cataclysme |
kluruit | le NYSE ? |
Mxtrem | Ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |