| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 12:24:23 ![]() ![]() |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 30-01-2008 à 13:28:02 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 13:41:04 ![]() UBS ! Hé bien. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-01-2008 à 14:04:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 13:56:50 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:02:22 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 30-01-2008 à 14:12:35 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
polionamen Hop |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-01-2008 à 15:14:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
polionamen Hop |
|
piwu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:17:43 ![]() Ah pu...
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:30:23 ![]() Bin voila |
LooKooM Modérateur |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
newportable Laboris gloria Ludi | En parlant de l'UBS, le cours a été divisé par 2 alors que la pertes des subprime correspond à peine au RN d'une année... Super bonne opportunité AMHA |
matt62 | Mon petit fou rire de la journée.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
newportable Laboris gloria Ludi | quelqu'un sait où trouver la Conviction Buy List de GS |
cedric1973 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
weed |
|
quazar | Et la chute du dollar ? (les 1$50 en vue) Message cité 1 fois Message édité par quazar le 30-01-2008 à 20:17:57 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
d750 |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
weed |
Message cité 1 fois Message édité par weed le 30-01-2008 à 20:33:04 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 30-01-2008 à 20:39:25 |
phosphoreloaded | C'est un sismographe ou un cours de bourse en ce moment aux US? Impressionnant en tout cas Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 30-01-2008 à 20:54:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |