| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
redlerouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 11:48:51 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Ce sera peut-être chacun pour soi, mais aujourd'hui, nous c'est l'Europe, c'est-à-dire la zone euro (ou l'UE au pire), mais pas la vieille petite France qui était viable il y a 2 siècles. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-12-2016 à 11:58:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GenyaB Shit fucking game. |
redlerouge |
|
zad38 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:08:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:09:03 ![]()
Sur 1.5 ans ca donne: Mais j'avais fait 50% Europe / 30% World / 20% Emergent Je vais continuer comme ca... Merci Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 12:09:54 |
redlerouge |
D'autre part la Chine continuera de fabriquer et de vendre ses produits au US. Soyons réalistes et nuancés... J'ai un peu l'impression d'être sur le forum immobilier ou assurance vie et d'expliquer que la bulle va cracker... Peut être n'aurais je du pas employer un ton aussi sarcastique... Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 07-12-2016 à 12:36:13 |
corran | Generali |
Zilian |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci pour ton analyse.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
absot77 | Il y a des moments où l'on ne peut pas vendre nos actions et on doit gentiment attendre de voir si ça monte ou si ça descend (notamment le 1 janvier)? Seche Environnement monte aujourd'hui, +6.9%. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 07-12-2016 à 13:27:19 |
zad38 | Merci matt |
agryer | Mes BX4 pissent le sang, est-ce qu'on peut faire une sortie de route s'il vous plait ?
|
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Painsec Henshin a bye bye | Salut les boursicoteurs Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 07-12-2016 à 14:59:42 |
sligor |
absot77 |
Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 07-12-2016 à 15:11:43 |
footeure Face x 50 |
|
Painsec Henshin a bye bye | Et bien ça n'a pas traîné, merci les gars j'ai trouvé mon parrain
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 07-12-2016 à 15:01:30 |
southparty |
|
absot77 |
Je n'existais pas encore dans cette partie du forum.
Edit : ce n'est pas pour moi. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 07-12-2016 à 15:16:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
morganno oui oui, toi aussi. | Bon bah merci à celui qui m'avait parlé d'Air liquide comme action "père de famille" j'avais une belle louche à 92. Ca fait plaisir à voir cette action 7% en un mois... Le soucis c'est que je la prends sur le long terme. Sinon je vendais ce mercredi quoi. On va accepter la baisse inéluctable qui va suivre. C'est mon action pépère on va arrêter de voir les bons moments pour vendre pour ce type d'actions. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 07-12-2016 à 15:52:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
southparty |
Sur le (très) long terme c'est aussi intéressant au nominatif.
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 07-12-2016 à 15:59:57 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Punaise ODET, quand elle prend 10% elle gagne dans les 70 €, c'est super efficace!
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Threal | Et Cellectriste qui va arriver à finir redz. |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 07-12-2016 à 16:08:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
morganno oui oui, toi aussi. |
Gratuit. Un coup de fil, un mail de confirmation. Ouais j'ai décidé de me faire une partie de mon portefeuille avec du "solide" (acheté à des moments propices, dans la mesure des mes connaissances), et une autre partie lolilol (soitec / Nicox etc). Message édité par morganno le 07-12-2016 à 16:21:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |