| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 07:52:13 ![]() ![]() |
R-jac |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Crapoussin Coupeur de tiges | s'passe quoi sur Genfist ?
Message édité par Crapoussin le 06-12-2016 à 09:08:21 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal | Le terme Genfist a fait son chemin jusqu'au forum Bourso. Edit : My bad. Le poste est vieux d'un an. Message édité par Threal le 06-12-2016 à 09:24:51 |
Sh3ng J'aime les biscuits | Genfit *-* |
southparty | La régulation va probablement être durcie pour les CFD de l'autre coté de la manche :
|
absot77 |
|
southparty | Abso quels sont tes critères pour jouer ou investir ton argent dans telle ou telle action (ou ETF) ? Message cité 1 fois Message édité par southparty le 06-12-2016 à 09:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 09:57:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 09:57:25 ![]() ![]() |
absot77 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | engie en tête, j'aurais tout vu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
morganno oui oui, toi aussi. | Je suis le seul sur Nicox à attendre le +20% salvateur ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Encore 10k de small caps vendues depuis l'open Victimes du jour : High Co, Guerbet, Delta Plus et Linedata (reliquat d'une exec partielle de la veille). Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-12-2016 à 10:40:33 |
evildeus |
|
kangoorico |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Entre Soitec et Cox, je commence à être habitué des "anciens" qui rêvent de leur PRU passé... Message édité par morganno le 06-12-2016 à 10:57:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Durant toute l'année j'étais rouge sang. Et depuis 3semaines retour dans le vert ¬¬ et un vert qui s'accentue. |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel, cet apprentissage de la vie quand tu veux sortir une ligne et que la somme 5 premiers bids (qui descendent pourtant jusqu'à -1,5%) ne font que 20% de ta taille |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca va encore -1,5% |
kurtosis R.oi des Euros | Vie ma vie de gérant small caps qui reçoit des ordres de rachat |
morganno oui oui, toi aussi. |
Impossible d'acheter sur Boursorama : "cette valeur n'est pas négociable" .... Tant pis Message cité 1 fois Message édité par morganno le 06-12-2016 à 12:11:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Koolklem Rooftop Korean | Bourso est très limité en dehors de Paris, Belgique, Amsterdam et USA (et à un coût prohibitif). |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je l'ai en favoris mais sur le marché ricain US6701002056 Sur Xetra : DK0060534915 Message édité par johnny-vulture le 06-12-2016 à 12:23:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | merci --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
LaPointe Roule toujours | Je viens de regarder les résultats de Starbucks, ils sont dans une belle dynamique Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 06-12-2016 à 12:43:11 --------------- LaPointe |
footeure Face x 50 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | BFM Business @bfmbusiness 36 minil y a 36 minutes
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je crois que j'ai raté un aller-retour sur CGG, quand elle a touché 11... |
footeure Face x 50 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
david42fr | Dites quelqu'un peut m'éclaircir les tarifs fortunéo? je pensais partir sur l'offre optimum:
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 06-12-2016 à 14:25:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kangoorico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |