| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
Message édité par corran le 11-10-2016 à 10:28:30 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:27:07 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Alors que les vrais connaisseurs préfèrent des lignes bien rouges en grosses MV. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tant que c'est pas vendu, MV ou PV, ce sont juste des couleurs sur un écran --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dobermann78 Demqin | et tant que tu n'as pas échangé ces lignes contre des pièces d'or à mettre sous le matelas, tout peut disparaître --------------- Demqin |
kangoorico |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
footeure Face x 50 | Il faudrait peut-être n'en vendre qu'une partie, tu es gagnant (plus ou moins) à tous les coups |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 11:44:09 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Quand je commence par une taille égale au seuil optimal chez Fortuneo (2k), je ne sais jamais trop quoi faire si la ligne devient 3k. Du coup j'ai tendance à tout bazarder dans ce cas. Radin de frais PS : félicitations pour tes arbitrages. Ca a l'air amusant Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 11-10-2016 à 11:46:27 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 13:47:13 ![]() Nous, on n'oubliera jamais |
footeure Face x 50 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai pris du Air France En mensuel c'est en survente. Ça peut faire du 100 % Edit : Des gens sur Seq ? Avec le numérique, ça risque pas de disparaitre ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 11-10-2016 à 14:10:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maven | PVL corrige finalement sur le point haut de mon analyse technique --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu feras signe quand on sera sur le point bas avant rebond pour qu'on profite alors --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Avec PVL les points bas sont succincts et peu profonds jusqu'à présent |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut faire signe qd même, vous pensez qu'elle va baisser jusque cb ? Je pense initier une petite ligne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | 110 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 11-10-2016 à 15:39:46 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah tiens on peut pas investir sur du Samsung en PEA.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
footeure Face x 50 |
|
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 11-10-2016 à 15:48:55 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sligor | après les très grosses cap sont parfois côtées sur plusieurs places, mais la liquidité des places alternatives est en général très mauvaise. |
Threal |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 11-10-2016 à 16:14:30 |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |