| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 15:32:45 ![]() ![]() |
Threal |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le portif qui retrouve un peu de couleur verte --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Sympa ce début de semaine !
|
Threal |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 10-10-2016 à 17:03:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 17:03:17 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Si je continue à ce ce rythme là, et sous l'hypothèse hautement réaliste qu'ils en restent là où ils en sont maintenant, je dépasse kurto, Miles, et maven au printemps 2031. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 10-10-2016 à 17:31:56 |
$I-IN Homme-Bêtes | C'est quoi ta compo ? PEA du même ordre ici --------------- Déontologie : Actionnaire |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Opération transparence, une image vaut mille mots : Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 10-10-2016 à 17:42:23 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Beaugosse --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kurtosis R.oi des Euros | J'allais justemetn parler de Quadrige (mais sur le topic fonds en euros), je viens de le mettre dans la liste de fonds que je regarde pour piocher des idées |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 19:44:30 ![]() CGG VK ES, le trio du jour |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour n'importe quel salarié ? Je pensais que c'était pour le comité de direction ou autre seulement Du coup ça sert à rien de bosser dans une boite côtée si on peut même pas profiter des infos avant le marché pour une fois J'imaginais bien le mec d'ING qui shorte avec levier sa boite la veille de l'annonce de baisse de résultat Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 10-10-2016 à 20:40:27 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je suis encore étudiant, je me renseigne ça pourrait me servir |
fugacef | Bonjour les gens |
korial |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
Oceanborn | Bon, j'espère que personne sur le topic ne possède des Illumina. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Vous pensez qu'il faut shorter VK? On peut aller plus haut que 4.7 d'après vous? Techniquement. |
korial |
|
kurtosis R.oi des Euros | Gattaz le P.atron des P.atrons qui m'écrit pour me proposer de racheter mes actions Radiall avec une prime de 0% Offre non obligatoire, je ne comprends pas pourquoi il ne lance pas un retrait obligatoire direct J'en avait déjà eu une du genre : SNCF Participations. En général ils te proposent discretos un nouveau prix en bilatéral pour tes actions, car un minoritaire ça coûte pas mal en "gouvernance" Message édité par kurtosis le 11-10-2016 à 08:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 08:45:46 ![]() J'ai transféré mon portefeuille du CIC vers Fortunéo, et tous les PRU apparaissent à 0. C'est normal ou ils vont corriger ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | pourquoi ça te préoccupe ? Tu bases ta stratégie sur le PRU ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 09:30:51 ![]() b²sn00py va pouvoir se reloader en 005930 KS à pas cher.
|
kurtosis R.oi des Euros |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 10:14:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 10:14:58 |
corran |
Message édité par corran le 11-10-2016 à 10:28:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |