| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:57:58 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Si ça marche pour les obligations, c'est un super outils pour capitaliser. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 16:08:22 ![]() *EU FINANCIAL TRANSACTION TAX DEADLINE SAID TO BE PUSHED BACK
|
Miles_Teg91 | Merci
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ce n'est pas non plus Cedric ce StephaneF --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Bien vu pour le BRexit et tout à fait d'accord (en gros on dit la même chose).
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 16:22:18 ![]() Dans les normes IHFRS |
Politicoon_Zoon n00b |
|
maven | J'attends encore un peu pour racheter PVL. Idéalement sous 95 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 17:06:04 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le puit troll ! Message édité par johnny-vulture le 16-08-2016 à 17:28:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hey_popey Beta vulgaris |
|
footeure Face x 50 | Petit renforcement de Tix Corp suite au gadin des 2 derniers jours
|
southparty | Quelqu'un a du Neuromana en pf ? |
zad38 | Ha tiens les types de Gowex se sont barrés aux USA ? |
southparty | Ça m'a aussi fait penser à ça Message cité 1 fois Message édité par southparty le 16-08-2016 à 23:43:24 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
valentin | Je rajouterai AXA dans la liste. |
Koolklem Rooftop Korean | Attention, un "aristocrat" européen est une boite qui a augmenté son dividende chaque année pendant au moins 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-08-2016 à 08:18:44 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-08-2016 à 08:21:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | La liste pour les US: https://en.wikipedia.org/wiki/S%26P [...] ristocrats
|
n0b0dy | trouvé ça qui date du 17/03/2016, donc relativement récent.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 | Une stratégie peut être d'acheter une action qui sera aristocrate dans l'année qui suit (dividende depuis 24 ans).
|
corran |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Koolklem Rooftop Korean | Et avoir une action qui s'appelle GERARD dans le portefeuille, ça le fait
|
bobor tueur de n44b | Il est ridicule le dividende hermès, non? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Il y a aussi un peu d' Henri dans perrier. --------------- Gitan des temps modernes |
Haoru Jason Bourde | Vous conseillez encore de se mettre long sur AGFA? Il y a l'annonce S1 2016 la semaine prochaine et j'hésite à me positionner. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 09:48:42 ![]()
|
corran |
|
corran |
|
zad38 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |