| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:52:29 ![]() ![]() |
piwu |
|
tracid |
|
farib | y'a un post du 24 à 20h00 dudit pseudo, bizarre. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sieg66 pseudo à numéro | Ptain il va devoir bosser 250 ans non stop au bas mot pour rembourser (sont pas assurés au fait les banques contre les maneuvres frauduleuses de leurs employés ?) |
cedric1973 |
Mxtrem | Bah elles s'assurent elles même par des provisions mathématiques prévues à cet effet (directive Bâle II). |
cedric1973 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:19:36 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | mouais ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Liznard of the Coast | On en pleurerait presque. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Kephset |
|
xavier- Futur président |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
daStubdaS | Ooops, je crois que j'ai fait une boulette ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-01-2008 à 08:08:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shogun2002 |
|
cedric1973 |
Tounet I love apples | D'apres le financial times ce matin.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Brigitte_Lahaie | pris sur le forum bourso à propos de la SocGen
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
damtoul Un boulot! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est ce que je me suis dit en mai 2007, il était à 1,33,
ça serait pas interessant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 10:45:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |