| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:30:43 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
R-jac | Mon père a reçu un mail ce matin de Fortuneo pour participer ou non à l'augmentation de capital de Cofinimmo.
J'en ai aussi et j'ai rien reçu (la deadline est demain) Il me semblait que c'était une émission d'obligations convertibles Ça veut dire que pour chaque 14 actions que j'ai en portefeuille, j'ai le droit d'acheter une nouvelle action pour 146€? Mais elle cote à 113€ l'action
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 08-09-2016 à 19:55:39 |
kurtosis R.oi des Euros |
Pour 150k tu te fais amputer la bite ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La vraie nature du kurto apparaît --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 20:17:05 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b | ce qui compte: est-ce qu'il y avait des nouveaux juste avant Lehman? --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est calme sans ody babysnoopy et seb --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 09-09-2016 à 07:58:37 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
R-jac | Je vais laisser couler aussi |
southparty |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
southparty | Je comprends, effectivement. D'un autre coté, tu rate un super taux de placement |
Politicoon_Zoon n00b |
dobermann78 Demqin |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
dobermann78 Demqin | Dire que le cours d'ECA a rattrapé celui de GOE --------------- Demqin |
Haoru Jason Bourde | Mais la banque rouge et noire |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mes 2 cents. Sur Ingenico, j'ai mangé -10%, j'en renforcé car je crois au potentiel de la boite, la sanction est trop sévère pour ce que c'est. Les profils des deux boites sont clairement différents. Sur AB je joue l'explosif (mais ca peut aller dans le sens inverse, à la cave). Sur ING, c'est une boite solide. La punition est juste débile. Ils ont une offre diversifiée, ont signé un partenariat avec les chinois, marché sur lequel ils sont bien plus implantés que les US ou le brésil edit : Ca rejoint ce que dit Sire. Ca depend de la valeur que tu défends. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-09-2016 à 11:06:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
southparty | > efukt : Dans une optique trading, ça dépend de quelle %age de ton capital tu es prêt à perdre, ET à partir de quel niveau de cours du pense que la raison de ton entrée est invalidée. La combinaison des deux, allié à ton objectif de cours donne ton point d'entrée et tes deux points de sortie potentiels. J'imagine que dans une logique d'investissement, ça doit être similaire. Perso j'ai une aversion au risque certaine, je risque grosso modo entre 0,5 et 1,5% (selon la probabilité estimée de réalisation) de mon capital sur chaque trade, que ce soit sur mon capital de trading ou mon PEA. Très très exceptionnellement, 5% sur mon PEA. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 09-09-2016 à 11:14:28 |
lilith_unique |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-09-2016 à 11:24:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lilith_unique |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Miles_Teg91 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
doudou5 ACA a vaincu | Ma bon ca me dérange un peu qu'elle me prenne pour un Edit : ce produit vous parle ? Vous l'avez déjà vu passer sur l'internet ? Je ne le trouve pas et je n'aurai les infos que le 24 septembre. Message cité 4 fois Message édité par doudou5 le 09-09-2016 à 11:53:07 |
Politicoon_Zoon n00b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |