Politicoon_Zoon a écrit :
So true! Déjà le cas en fait, de plus en plus genre j'écris un rapport sur la stratégie 2017 de telle branche et là paf je ne trouve plus la bonne locution pour m'exprimer mais je vois très bien quel souriard je voudrais mettre ! @footeure : en plusieurs soir hein et j'ai continué sur août 2015 après ahlala la poilade : des pseudos qui faisaient que lurker et comme zazar postent comme des fous (que des questions hein faudrait pas penser à être productif non plus) sur "koi faire ke faire où est le corde pour me pendre ?", du sang partout, les métaphores uranistes qui viennent à manquer, le topic qui incante (en vain) l'oracle SdB pour connaître le destin des Dieux en fonction NON vu que la cléromancie n'a pas fonctionné, kurtô qui fait le malin (à raison) car ses atto-caps ne bougent quasiment pas, etc. etc. Avec le Recul (non non pas de comment veux-tu...), c'est encore plus drôle pcq la descente c'était rien, les n00bs encore plus caricaturaux que sebànuméral pourraient les caricaturer, tout ça pour in fine un marché qui allait rebondir encore plus haut (pcq l'économie va mieux and to be continued inmho...). C'est dans ces moments d'ailleurs que tu te rends compte le nb de gars qui lurkent et se réveillent uniquement quand c'est rouge crââmoisi, genre forum HFr cellule psychologique et lieu de réconfort... ![[:frogaski62:1] [:frogaski62:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/frogaski62.gif)
|