| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 22:21:25 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 03-09-2014 à 22:46:04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sligor |
Message édité par sligor le 03-09-2014 à 23:15:04 --------------- qwerty-fr |
Miles_Teg91 | Suivi en préparation.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 00:49:20 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 06:25:45 ![]() |
bobor tueur de n44b | Messieurs, --------------- Gitan des temps modernes |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs, je vous prie d'animer ce marché en mon absence. Je rencontre le nouveau PDG --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | S'il utilise le terme composer, alors c'est qu'il te lit. --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Essaye de lui caser un PERP |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Pareil j'ai des cernes horribles : Previously on La Défense, the Walking Dead
Je vous offre un café ? Message cité 3 fois Message édité par enyg le 04-09-2014 à 07:52:09 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Au moins c'est pas une question d'ordre caporal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Aigoual |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tracid |
|
c2800 |
On verra en cas de baisse t'auras compose à combien en 16/17 ans et on en reparle par rapport à quelqu'un qui commence la méthode après un krach, qui en plus pourra mettre plus la première année en profitant des prix bas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-09-2014 à 08:40:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 08:41:14 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est l animateur de Pyramide avec pepita ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
A la tete de chaque armee (terre, air, mer) il y a un general d armee = 5 etoiles. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dobermann78 Demqin | |
|
babysnoopy | A2micile qui plonge le lendemain de ma sortie du titre. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |