Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  19915  19916  19917  19918  19919  19920
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°47019286
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 09-09-2016 à 11:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crapoussin a écrit :

pareil, je suis encore coincé sur cette daube, on annonce sans arrêt que l'année 2014, 2015, 2016, 2017 sera la bonne, et en fait non. La veille des résus ça grimpe de 5%, le lendemain ça descend de 7, le div est supprimé. J'ai quelques A/R qui compensent ma MV, mais je pense crapoussiner ce truc dès que l'occasion se présentera, si elle se présente un jour.

Faut dire je pige pas l'engouement du topic pour des boîtes avec des free cash flow ultra négatifs plusieurs années de suite, c'est tellement un pari asymétriquement perdant... faut vraiment que tout se passe bien au niveau croissance pour que ce genre de boîtes voit le cours de bourse monter alors, qu'au contraire, à la moindre merde, ça part à la cave. Je rappelle que même Amazon (qui n'est pas mon genre de came mais n'est quand même pas trop dégueu comme investissement) a des FCF largement positifs depuis plus d'une demi-décennie et pourtant c'est une boîte de croissance avec donc pas mal de Capex de croissance  

Et ma nouvelle lubie c'est Financière de Tubize, j'ai déjà pris une petite ligne. J'ai toujours besoin de ça pour creuser plus un dossier, sinon je suis tellement fainéant qu'avant mon 1er achat je ne passe pas plus de qqs heures à faire mes calculs et à survoler le RA [:alertebricolage:2]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 11:58:29  profilanswer

n°47019287
Zilian
Posté le 09-09-2016 à 11:58:30  profilanswer

doudou5 a écrit :

Edit : ce produit vous parle ? Vous l'avez déjà vu passer sur l'internet ? Je ne le trouve pas et je n'aurai les infos que le 24 septembre.

Ça sent le produit structuré non ?

En général vaut mieux éviter ces trucs ... (C'est des produits à étage genre 30% oblig 40℅ actions et 30% de trucs douteux / pourris :o) Ils empochent la différence de rendement espérée. En bref vaut mieux que tu t'en tienne à un tracker + des obligs amha.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilian le 09-09-2016 à 11:59:54
n°47019309
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-09-2016 à 12:00:18  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Faut dire je pige pas l'engouement du topic pour des boîtes avec des free cash flow ultra négatifs plusieurs années de suite, c'est tellement un pari asymétriquement perdant... faut vraiment que tout se passe bien au niveau croissance pour que ce genre de boîtes voit le cours de bourse monter alors, qu'au contraire, à la moindre merde, ça part à la cave. Je rappelle que même Amazon (qui n'est pas mon genre de came mais n'est quand même pas trop dégueu comme investissement) a des FCF largement positifs depuis plus d'une demi-décennie et pourtant c'est une boîte de croissance avec donc pas mal de Capex de croissance

Et ma nouvelle lubie c'est Financière de Tubize, j'ai déjà pris une petite ligne. J'ai toujours besoin de ça pour creuser plus un dossier, sinon je suis tellement fainéant qu'avant mon 1er achat je ne passe pas plus de qqs heures à faire mes calculs et à survoler le RA [:alertebricolage:2]

Je n'investis que dans la financière tubaize.
Dossier bien bien liquide

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 09-09-2016 à 12:00:46

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47019314
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-09-2016 à 12:00:29  profilanswer

Zilian a écrit :

[quotemsg=47019212,276443,546112

Edit : ce produit vous parle ? Vous l'avez déjà vu passer sur l'internet ? Je ne le trouve pas et je n'aurai les infos que le 24 septembre.

Ça sent le produit structuré non ?

En général vaut mieux éviter ces trucs ... (C'est des produits à étage genre 30% oblig 40℅ actions et 30% de trucs douteux / pourris :o) Ils empochent la différence de rendement espérée. En bref vaut mieux que tu t'en tienne à un tracker + des obligs amha.
[/quotemsg]

C'est ce que je pense aussi mais j'aurai bien aimé décortiqué le truc. car 5,8 ca interpelle et fait penser à du madoff en terrain négatif comme on est aujourd'hui.

n°47019350
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 09-09-2016 à 12:03:59  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je n'investis que dans la financière tubaize.  
Dossier bien bien liquide

:) Liquide, liquide, y a quand même une certaine viscosité voire une viscosité certaine [:moundir]

n°47019442
efukt
Posté le 09-09-2016 à 12:14:25  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ça dépend de la valeur, si tu parles d'un blue chip ou d'un ETF, ce ne sera pas la même réponse que pour une small cap...

C'est à dire ? Les grosses boîtes on dispose de suffisamment d'informations pour se faire une idée plus précise?

Mes 2 cents.
Sur AB je suis a -22%. Je crois au potentiel de la boite et je prends le risque d'attendre les résultats des tests.  
C'est pour ca que je ne coupe pas la ligne.

Sur Ingenico, j'ai mangé -10%, j'en renforcé car je crois au potentiel de la boite, la sanction est trop sévère pour ce que c'est.

Les profils des deux boites sont clairement différents. Sur AB je joue l'explosif (mais ca peut aller dans le sens inverse, à la cave). Sur ING, c'est une boite solide. La punition est juste débile. Ils ont une offre diversifiée, ont signé un partenariat avec les chinois, marché sur lequel ils sont bien plus implantés que les US ou le brésil

edit : Ca rejoint ce que dit Sire. Ca depend de la valeur que tu défends.

southparty a écrit :

> efukt : Dans une optique trading, ça dépend de quelle %age de ton capital tu es prêt à perdre, ET à partir de quel niveau de cours du pense que la raison de ton entrée est invalidée. La combinaison des deux, allié à ton objectif de cours donne ton point d'entrée et tes deux points de sortie potentiels. J'imagine que dans une logique d'investissement, ça doit être similaire. Perso j'ai une aversion au risque certaine, je risque grosso modo entre 0,5 et 1,5% (selon la probabilité estimée de réalisation) de mon capital sur chaque trade, que ce soit sur mon capital de trading ou mon PEA. Très très exceptionnellement, 5% sur mon PEA.

Je vois, du coup sans grosse conviction il ne faut pas hésiter à couper.
En fait ce sont deux lignes que j'ai achetées de façon un peu "impulsive", du coup je me retrouve comme un con  [:inick:3]  

Pour Engie je pourrais alléger (par deux [:inick:3] )  [:super citron]

n°47019473
stephaneF
Posté le 09-09-2016 à 12:17:29  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

J'irai à l'AG d'Amiral.

Qui vient ?

Moi.  [:julm3]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°47019563
footeure
Face x 50
Posté le 09-09-2016 à 12:28:39  profilanswer

+1
Jamais entendu parler de Tubize !

n°47019682
n0b0dy
Posté le 09-09-2016 à 12:46:22  profilanswer

Depuis le début d'année:  

Mes plus grosse convictions (AF/ING) sont les deux plus rouge aussi.
Ma pire ligne "mouais", bancaire (ACA) prise après le brexit est ma plus forte hausse.

J'ai du nez.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°47019722
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-09-2016 à 12:51:43  profilanswer

tous mes etf sont rouges, toutes mes lignes actions sont vertes :sweat: comme quoi

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 12:51:43  profilanswer

n°47019804
southparty
Posté le 09-09-2016 à 13:01:09  profilanswer

efukt a écrit :

Je vois, du coup sans grosse conviction il ne faut pas hésiter à couper.
En fait ce sont deux lignes que j'ai achetées de façon un peu "impulsive", du coup je me retrouve comme un con  [:inick:3]  

Pour Engie je pourrais alléger (par deux [:inick:3] )  [:super citron]

C'est plutôt que sans grosse conviction, pourquoi acheter et risquer ton pognon si durement gagné ? :o
Après certains acceptent une baisse de 20% d'une valeur sans broncher, car ça correspond à leur niveau de risque accepté, à leur %age de capital, à leur façon de faire.
C'est pas Buffett qui s'était pris 20% dans les dents vers 2010-2011 ? il a gardé, et ça lui a réussi.

Message édité par southparty le 09-09-2016 à 13:01:43
n°47019813
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-09-2016 à 13:01:52  profilanswer

Ce que j'ai appris avec LOCAL (dossier sur lequel je persiste malgré tout), c'est que jouer contre le temps est trop souvent une mauvaise idée. Il gagne trop souvent. Alors bien entendu se sont souvent des dossiers où une sortie par le haut signifiera un multi-bagger. Mais rentrer trop tôt peut parfois coûter tellement cher, que même en multipliant le cours par 3 ou 4 lors du dénouement, on sera tout juste à l'équilibre.

Je suis rentré à quasi 30€ sur LOCAL. Avec mes renforcements et A/R j'ai un PRU à 7.2. Le cours est à 2.5. Même avec un fois 3 je suis tout juste à l'équilibre, sans compter le temps perdu où cet argent aurait pu être sur un tracker qui compose oklm.
Même problème avec le dossier Sears : si demain la boîte repart et fait x3 en peu de temps, on sera à 36€. Très loin des cours d'il y a seulement 3 ans.

Je compte encore gagner de l'argent avec Local, mais je ne reprendrai pas d'autres dossiers du genre, sauf avec une louche pour le fun.

n°47019829
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 09-09-2016 à 13:03:10  profilanswer

footeure a écrit :

+1

C'est une holding belge mono-ligne : elle ne possède que des actions de la pharma belge (très rentable) UCB. Dans ses comptes, c'est comptabilisé au prix d'achat moyen soit largement moins que la valeur actuelle de l'action UCB !!

Après il y a de vraies raisons à la décote : ils disent explicitement que Fin Tubize est orientée très long terme donc la façon de libérer cette valeur cachée n'est pas évidente (sur le papier c'est facile : s'ils vendent demain toutes leurs actions UCB -si tant est que le marché puisse absorber- ils font plus que doubler leur pognon !! mais justement ils disent bien qu'ils ne veulent pas faire ça). L'avantage c'est qu'UCB verse un (modeste) dividende et que via Financière tubaize (© le texan) ben tu doubles en fait ton dividende par rapport au prix d'achat (en total return je veux dire : pcq une grande partie va dans le bilan, Tubize en soi ne te reverse qu'un quart de ce qu'il reçoit de UCB... son rendement est même inférieure à celui d'UCB). Mais bon comme je disais, faut que je creuse les états financiers et l'historique a priori c'est assez simple à étudier.

Ah et dernier point, non des moindres, les achats d'insiders ont grave grave augmenté dernièrement. Cela fait 1 trimestre à peu près qu'ils rachètent comme des porcs (directement ou indirectement) des actions de la boîte. Je pense qu'il y a matière à creuser pour voir si je dis pas trop de conneries. J'espère le faire ce WE et plus on est de fous à étudier le dossier, mieux c'est surtout si ce sont des gens moins feignasses que moi ;)

n°47019888
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 09-09-2016 à 13:09:21  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce que j'ai appris avec LOCAL (dossier sur lequel je persiste malgré tout), c'est que jouer contre le temps est trop souvent une mauvaise idée. Il gagne trop souvent. Alors bien entendu se sont souvent des dossiers où une sortie par le haut signifiera un multi-bagger. Mais rentrer trop tôt peut parfois coûter tellement cher, que même en multipliant le cours par 3 ou 4 lors du dénouement, on sera tout juste à l'équilibre.

Je suis rentré à quasi 30€ sur LOCAL. Avec mes renforcements et A/R j'ai un PRU à 7.2. Le cours est à 2.5. Même avec un fois 3 je suis tout juste à l'équilibre, sans compter le temps perdu où cet argent aurait pu être sur un tracker qui compose oklm.
Même problème avec le dossier Sears : si demain la boîte repart et fait x3 en peu de temps, on sera à 36€. Très loin des cours d'il y a seulement 3 ans.

Je compte encore gagner de l'argent avec Local, mais je ne reprendrai pas d'autres dossiers du genre, sauf avec une louche pour le fun.

+1 zephiel. C'est encore plus vrai si tu raisonnes en retours annualisés (et il ne faudrait raisonner qu'en retours annualisés). J'ai eu des cas de division par trois suivi de x3.5 par exemple (grosso merdo). Tu te dis finalement du +17 % par rapport au PRU pas si mal mais tu parles, c'était sur quasiment 4 ans (un poil moins) soit en fait du 4% annualisé ! pourri (à l'époque les taux étaient plus élevés en plus genre le PEL devait être à 3.5 %). Et le pire c'est que j'ai refait la connerie avec SHLD... même si tu crois en la thèse SHLD, rien ne sert de se presser... (et si tu n'y crois pas n'en parlons pas bien sûr  [:gordon shumway] )  

n°47019932
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-09-2016 à 13:14:05  profilanswer

Y'a une AG en octobre, j'imagine que ça sera jouable avant la fin de l'année. J'ai pas de date, encore.

n°47019941
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-09-2016 à 13:14:44  profilanswer

Erreur de débutant en ce qui me concerne, une parmi tant d'autres  :o

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°47019967
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 13:17:35  answer

De retour en France, a moi les joies de la defiscalisation  [:jean-michel platini:3]

C'est par où le meilleur courtier pour un PEA et des ordres entre 2 et 5 k ?

n°47019995
zad38
Posté le 09-09-2016 à 13:20:32  profilanswer

J'ai encore raté une opportunité de renforcer à pas cher parce que j'avais oublié la date de publication des résultats...
Vous connaissez un site ou une appli qui générerait un calendrier à partir d'une liste d'actions ?

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 09-09-2016 à 13:21:00
n°47020086
Ashkaran
Posté le 09-09-2016 à 13:30:45  profilanswer

critères du "meilleur" ?

---------------
n°47020105
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 13:33:29  answer

Ashkaran a écrit :

critères du "meilleur" ?

Humm......

J'avais pas reflechis a ca :/

n°47020155
Ashkaran
Posté le 09-09-2016 à 13:38:23  profilanswer

premier post : école CONFORT ou POGNON ?

---------------
n°47020164
perrout
BBQs everyday
Posté le 09-09-2016 à 13:39:05  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai encore raté une opportunité de renforcer à pas cher parce que j'avais oublié la date de publication des résultats...
Vous connaissez un site ou une appli qui générerait un calendrier à partir d'une liste d'actions ?

Si tu reconstruis ton portif sur Google Finance, il selectionne les evenements en rapport avec tes positions, que tu peux importer dans ton Google Calendar.
Pas sur, par contre, que tous les evenements pertinents soient repris (c'est mieux documente pour les grosses cap et pour les US)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°47020265
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-09-2016 à 13:49:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Depuis le début d'année:  

Mes plus grosse convictions (AF/ING) sont les deux plus rouge aussi.
Ma pire ligne "mouais", bancaire (ACA) prise après le brexit est ma plus forte hausse.

J'ai du nez.

C'est quoi ton objo sur AF ?

---------------
n°47020599
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-09-2016 à 14:10:37  profilanswer

footeure a écrit :

+1

t'as pas la télé chez toi  [:ula]  

content des mes oblig. CGG, ça remonte bien

Sinon perso je suis aussi au plus high ever sur mon portif [:tenchi-sensei]

n°47020737
n0b0dy
Posté le 09-09-2016 à 14:19:31  profilanswer

C'est quoi ton objo sur AF ?

12/15.  
12 j'y croyais après le passage à 8, mais bon... ca a finalement été le plongeon. Je m'étais enflammé. J'ai raté un bel aller-retour (sortir à 8, revenir à 4,70).

J'envisage pas de réviser ma position avant 2020, fin initiale de perform. D'ici la on aura plusieurs années de retour au bénéfices si ca continue.
L'inconnue c'est la position/pression de l'état avec les élections.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 09-09-2016 à 14:21:50

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°47020794
footeure
Face x 50
Posté le 09-09-2016 à 14:23:19  profilanswer

Ah ah Matt  [:cerveau tt]

Merci PZ pour la présentation, c'est pour composer tranquille alors :)

n°47021026
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-09-2016 à 14:39:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

12/15.
12 j'y croyais après le passage à 8, mais bon... ca a finalement été le plongeon. Je m'étais enflammé. J'ai raté un bel aller-retour (sortir à 8, revenir à 4,70).

J'envisage pas de réviser ma position avant 2020, fin initiale de perform. D'ici la on aura plusieurs années de retour au bénéfices si ca continue.
L'inconnue c'est la position/pression de l'état avec les élections.

Ah oui.. 2020. Ok :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 09-09-2016 à 14:39:08

---------------
n°47021049
R-jac
Posté le 09-09-2016 à 14:40:31  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ma  [:cd5:3]  [:vali103:1] de conseillère du credit du nord me propose un placement à 5,8% de rendement avec capital garantie à hauteur de 60% à l'échéance sur 6 ans. Mais je ne trouve pas d'info sur ce produit, car je me demande bien en pareil époque de taux négatif comment ils peuvent promettent un 5,8%.

bon ca me dérange un peu qu'elle me prenne pour un   [:dovakor_:5]  [:albounet:1] mais bon comme elle est  [:loolacol]  [:loolacol:1]  [:vali103:1], ca me derange pas de l'écouter pendant 1h  :D

Produit structuré. Si c'est un truc simple (reverse convertible, autocall, ...) ça peut être intéressant suivant le sous jacent ;)

n°47021322
n0b0dy
Posté le 09-09-2016 à 14:57:34  profilanswer

Et pareil pour ING.
Aux USA ils n'auront pas le choix d'avancer sur EMV. Je pense que ça va bien accélérer sur 2018-2020.
Au Japon EMV est la cible pour les JO de 2020.

Message édité par n0b0dy le 09-09-2016 à 14:58:08

---------------
n°47021532
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-09-2016 à 15:11:10  profilanswer

R-jac a écrit :

Produit structuré. Si c'est un truc simple (reverse convertible, autocall, ...) ça peut être intéressant suivant le sous jacent ;)

Ils sont obligés de proposer une doc sur leur produit normalement. T'as pas cherché à l'obtenir?

n°47021568
lavibratio​n
Posté le 09-09-2016 à 15:14:10  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ma  [:cd5:3]  [:vali103:1] de conseillère du credit du nord me propose un placement à 5,8% de rendement avec capital garantie à hauteur de 60% à l'échéance sur 6 ans. Mais je ne trouve pas d'info sur ce produit, car je me demande bien en pareil époque de taux négatif comment ils peuvent promettent un 5,8%.

bon ca me dérange un peu qu'elle me prenne pour un   [:dovakor_:5]  [:albounet:1] mais bon comme elle est  [:loolacol]  [:loolacol:1]  [:vali103:1], ca me derange pas de l'écouter pendant 1h  :D  

Contrairement à ce qui a été dit, pas de mix Obligs/actions ou autre trucs douteux.
Une grosse partie est placé en zéro coupon pour la garantie capital à maturité + vente de put
Le montant restant (100% + Prime de put - Obligation Zero coupon) est utilisé pour roller des calls pour générer le coupon annuel.

Au vu de la volatilité très faible sur les gros indices, le prix des options est bas en ce moment ce qui permet de gratter un peu de rendement.
A voir en fonction du/des sous-jacents.

n°47021721
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-09-2016 à 15:26:37  profilanswer

lavibration a écrit :

Contrairement à ce qui a été dit, pas de mix Obligs/actions ou autre trucs douteux.
Une grosse partie est placé en zéro coupon pour la garantie capital à maturité + vente de put
Le montant restant (100% + Prime de put - Obligation Zero coupon) est utilisé pour roller des calls pour générer le coupon annuel.

Au vu de la volatilité très faible sur les gros indices, le prix des options est bas en ce moment ce qui permet de gratter un peu de rendement.
A voir en fonction du/des sous-jacents.

ok, je n'ai pas encore la doc, elle me l'a filera sans doute lors de l'entretien.  
Je lui demanderai par mail, je pensais trouver le truc direct sur internet

n°47022195
n0b0dy
Posté le 09-09-2016 à 15:59:02  profilanswer

Pourquoi par mail si elle est bonne ?

---------------
n°47022197
lavibratio​n
Posté le 09-09-2016 à 15:59:09  profilanswer

doudou5 a écrit :

ok, je n'ai pas encore la doc, elle me l'a filera sans doute lors de l'entretien.  
Je lui demanderai par mail, je pensais trouver le truc direct sur internet

Tape "Phoenix Autocall" dans google

n°47022552
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-09-2016 à 16:20:23  profilanswer

Je n'aime pas la tournure que prend ce vendredi :mad:

---------------
n°47022687
southparty
Posté le 09-09-2016 à 16:32:16  profilanswer

ça commence à légèrement sentir mauvais, effectivement.
Si clôture du S&P sous les 2140, ça risque de devenir funky :o

A ceux qui aiment le [:michaeldell:2] et l'AT, vous voyez comme moi sur les indices US ? une divergence baissière sur le RSI, avec cassure de son support / failure swing en cours ?

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 09-09-2016 à 16:40:17
n°47022700
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-09-2016 à 16:33:27  profilanswer

ALL REDZZ

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°47022707
Ashkaran
Posté le 09-09-2016 à 16:34:51  profilanswer

j'ai 1200 européens en attente, ça me va :D

---------------
n°47022791
n0b0dy
Posté le 09-09-2016 à 16:44:19  profilanswer

Ele  
Alcls  
ACA
Af  

Green mais bon il y a du rouge aussi :o

---------------
n°47022816
$I-IN
Homme-Bêtes
Posté le 09-09-2016 à 16:45:39  profilanswer

southparty a écrit :

ça commence à légèrement sentir mauvais, effectivement.
Si clôture du S&P sous les 2140, ça risque de devenir funky :o

A ceux qui aiment le [:michaeldell:2] et l'AT, vous voyez comme moi sur les indices US ? une divergence baissière sur le RSI, avec cassure de son support / failure swing en cours ?

[:salade man:2] Vous vulgarisez...

Par contre, l'AT, c'est pas le sujet, ici on ne jure que par le pifomètre [:tull chili:3]

---------------
Déontologie : Actionnaire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  19915  19916  19917  19918  19919  19920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)