| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 00:40:59 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe | Mon portif n'a fait « que » -3,5% aujourd'hui, -1,7% sur la semaine. Je m'en remettrai. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 25-06-2016 à 00:49:11 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 00:47:58 ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
|
sligor |
Laska- | Certains disent que les jeunes se sont moins déplacés car moins motorisés que les vieux + il pleuvait.
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
blinkfan70 |
2002: Tiens si je votais Besancenot ou Taubira parce que de toute façon ça sera Jospin/Chirac au second tour.... Et on a vu ce que ça a donné. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 01:17:23 ![]() ![]() |
babysnoopy | On peut faire un petit sondage pour savoir si vous êtes bull ou bear pour les 3 à 6 mois qui viennent ?
babysnoopy | http://www.bfmtv.com/international [...] 95684.html
Message édité par babysnoopy le 25-06-2016 à 01:54:07 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti |
HFilbert | Petition for second EU referendum crashes House of Commons web site Saudi Arabia has declared an end to its oil war with the US Message édité par HFilbert le 25-06-2016 à 02:15:31 |
j_f |
Message cité 3 fois Message édité par j_f le 25-06-2016 à 07:50:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman |
Message édité par prbman le 25-06-2016 à 09:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 09:03:19 ![]()
Et pour 2017 ? Par ce que Hollande, Sarko, Juppé on a vu ce que ça a donné...
Je ne sais pas mais ça sonne vrai. Le problème de la démocratie, c'est que même les cons peuvent voter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2016 à 09:04:18 |
pik3 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter | Eux, ils t'ont vu --------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 09:45:57 ![]()
On y apprend quoi dans ces ecoles s'il est obligé de venir mendier l'information ici
|
sligor | plus bas historique pour l'OAT 10 ans hier, non ? http://www.aft.gouv.fr/rubriques/tec-10_173.html --------------- qwerty-fr |
mattgiver joueur de bouse | Existe il un support bien identifié pour l'immobilier irish ? ça me semble quand même être les grands gagnant du brexit |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 09:50:21 ![]()
Sous pretexte que certains vitent mal on devrait nousnaussi voter mal pour ne pas leur laisser la place. Voter contre n'est pas ma conception de la democratie |
zephiel Apologiste de la paresse | Veolia.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 10:33:08 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Mes investissement sur actions france datent pour la plupart de plus dun an. Solder tout ca equivaut a encaisser des pertes énormes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |