| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Reprise du message précédent :
Mes investissement sur actions france datent pour la plupart de plus dun an. Solder tout ca equivaut a encaisser des pertes énormes. |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 10:47:12 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'était pas aisé de tout vendre ton pea jeudi soir? avec les marchés qui montent je pense que si. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lamite x Moon |
|
SaucissonMasque |
|
kir royal |
Message édité par kir royal le 25-06-2016 à 11:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 11:35:57 ![]()
|
footeure Face x 50 |
SaucissonMasque |
|
kir royal |
Message édité par kir royal le 25-06-2016 à 12:18:27 |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 12:18:00 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
HFilbert | Brexit: la presse britannique aussi divisée que le pays
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 25-06-2016 à 12:45:36 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
doudou5 ACA a vaincu | Soutien mes fiers frers pognon, souvenez vous ACA vaincra à nouveau |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 25-06-2016 à 12:43:06 --------------- Demqin |
pik3 |
|
djfou35 | La question est : est ce qu après le crach, c'est un bon point d entrée maintenant ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
artefact7 passenger of the universe |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1, les français jugent surtout le bonhomme et son manque de charisme. Idem pour Sarko, il plait surtout pour son allure. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je vous laisse, réunion "en marche" dans ma belle ville . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse |
|
as253 Loucheur averti |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Le dialogue social décide frer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mes portifs font -0,63% hier |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 17:17:06 ![]()
|
sligor | Pour relativiser: les marchés étaient au même niveau il y a 10 jours, ils étaient même plus bas il y a 3 mois. --------------- qwerty-fr |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bobor tueur de n44b | Investir de cette semaine: immo... et à l'étranger --------------- Gitan des temps modernes |
bahalex J’ai une idée. | Drap |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Présentation frer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean | Laissez-moi deviner, 99% d'étudiants en EDC, des fonctionnaires (mais modernes) et des cadres moyens de gauche? Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 25-06-2016 à 20:20:06 |
artefact7 passenger of the universe |
visiteur du futur Futur du soir |
Veolia et Degremont (engie) De manière générale, cette industrie ça fait parti des "utilities" --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |