| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 18:34:01 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
footeure Face x 50 | Bordel... |
Pzu |
J'entends bien, c'est juste que ça démarre au quart de tour dans les 5 secondes, si ce n'est moins, donc via les algos. Je fais qu'enfoncer des portes ouvertes et je dois être has-been, mais j'ai toujours du mal avec ce concept Message édité par Pzu le 13-05-2016 à 20:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 20:27:39 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
gros minet | ETL Et un nouveau cadavre pour mon PEA |
HFilbert |
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 01:52:00 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 214359.php
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
galork BÜ Powwwaaa |
Tu sais que Saft a perdu des marchés à cause du pétrole bas. Il faut des batteries aussi dans le domaine du pétrole, ton argument est invalide --------------- Rien |
footeure Face x 50 | merci Seb |
SirConstance |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 15:25:36 ![]() Les mecs qui ont investi là-dedans méritent leur paume |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 14-05-2016 à 17:32:21 |
as253 Loucheur averti | Ça fait plus de 10 ans que je suis ce topic et ce Sears-jeu est de loin le meilleur entertainment auquel j'ai pu assister |
Koolklem Rooftop Korean | Si vous cherchez un cadeau original pour la fête des mères
|
as253 Loucheur averti | Apres le génie financier, le génie marketing |
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 14-05-2016 à 18:29:48 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SirConstance |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
footeure Face x 50 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Omnider75 | Que pensez vous de rentrer sur ça maintenant à optique 3 à 4 ans?
--------------- Imagination is more important than knowledge |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Omniderch, ce retour.
sligor |
--------------- qwerty-fr |
stanley_lubrik | Cette page sur ce fil-jeu.
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
lapin | @flash23 une sacré volatilité des marchés, ça va être sport, par contre ça pourrai arranger les autres places boursières d’Europe. Message édité par lapin le 14-05-2016 à 21:29:52 |
HFilbert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |