visiteur du futur Futur du soir | Hello topic
Bon, je m'étais tenu gentiment à l'écart de certaines grosses hausses ces dernières semaines/mois pour attendre des points d'entrée plus sympathiques. J'ai l'impression que sur certaines valeurs on commence à retrouver des choses éventuellement intéressantes. J'ai ça en ligne de mire (avec le yield expected associé) :
Bouygues 5,46%
Veolia 4,01%
Axa 5,81%
Technip 4,32%
Société Générale 5,83%
Sur Technip j'hésite un peu : j'ai pas mal de FP déjà et je suis pas super fan d'en remettre encore dans le secteur. D'un autre côté la valeur est tellement massacrée, je me dis qu'on peut bien taper les 60e dans les 2 ans. AXA ou SG ? J'ai déjà du premier et j'hésite entre le renforcer ou diversifier avec la SG (mais cette dernière a tellement de casseroles aux culs que ça m'inquiète un peu parfois...)
My 2 cents
PS : on continue à donner du "Frère" aux uns les autres ou c'est plus de mode ? Ça fait longtemps que je suis plus passé ![[:aurelie22] [:aurelie22]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aurelie22.gif) ---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
|