| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 20:06:22 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Les petits vieux se sont plaints qu'il n'y ait pas d'actions gratuites cette année ? |
sligor |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
L'avantage de BD, c'est qu'avec un portif qui pèse à peine plus d'une louche, I can jouer le game à mon modeste level Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 12-05-2016 à 20:54:29 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
as253 Loucheur averti | -9% encore |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 21:13:32 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
blazoom |
|
kir royal | Il faut s'y faire les gars, on a des loisirs de vieux. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'aimerais bien faire une ag d'une boite que j'aime bien, genre ETL ou ORA ou DBV l'AG de cgg doit être savoureuse, avec un buffet de cachouettes premier prix et jus de fruit à base de concentré top budget Message édité par AshkaraN le 12-05-2016 à 21:46:20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai fait une AG dans une pièce de 20 mètres carrés avec trois gros actionnaires familiaux et deux "invités", un camarade et moi, tous deux amateurs de valeurs illiquides et de scoops à découvrir sur des boîtes inconnues. De mémoire, c'était les Forges de Trie-Château en 2003.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-05-2016 à 21:47:53 |
zad38 | Faut pouvoir y aller aux AG aussi, quand ça tombe à 15h un jeudi, tu m'étonnes qu'il n'y ait que des retraités... |
nerosso |
kir royal |
|
kurtosis R.oi des Euros | Fuck yeah, du Sears en intraveineuse :
|
lamite x Moon |
sligor |
Message édité par sligor le 12-05-2016 à 22:04:49 --------------- qwerty-fr |
lamite x Moon | Finalement babysnoopy aura fait un bon coup en vendant SHLD juste avant le crash |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros | Avec le produit de ta vente, tu peux racheter 20% d'actions en plus de ce business merveilleux que le marché ne comprend pas. Pas tenté ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kurtosis R.oi des Euros | http://www.lerevenu.com/tribune-li [...] action-cgg
Message édité par kurtosis le 12-05-2016 à 22:12:03 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
miragef1 Ultima ratio regnum | Et ça te trottait dans la tête depuis un moment ou alors tu t'es réveillé un matin, touché par la grâce ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
babysnoopy | Est-ce que je peux insérer dans l'objet social de ma société une activité secondaire de prise de participations dans diverses sociétés cotées ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
footeure Face x 50 |
|
leraturbain |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Ça ne me fait pas rire. C'est juste que je trouve le revirement brutal (comme tout le topic je pense) et pas forcément explicable mais il y a visiblement une raison derrière. Au début je pensais que tu avais fini par dire ça pour qu'on (sebastoanumero) te lâche la grappe avec SHLD --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
pelle |
|
Giant Flying Sausage |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Pour demain, ya pas de règle, ça peut descendre ou monter, ce n'est pas prévisible, que les résultats soient bons ou pas. Ça dépend de l'équilibre entre l'offre et la demande à l'instant t. La seule vérité absolue, c'est que la volatilité implicite va chuter cette nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |