| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 15:17:20 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 22-04-2016 à 16:00:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Je me souviens aussi le jour ou le DS est passé de +25 à +10% Je ne voulais pas risquer de perdre plus que ma PV. Passant de +8 à -10%, j'ai pensé que ça pouvait finir à -20 ou -25% et j'ai pas voulu risqué plus ! (je me suis déjà fait avoir avec les BSA Peugeot comme ça Sachant que j'ai pas la liquidité pour faire valoir les DS et qu'il me fallait donc les solder avant ce soir ! Message édité par aldayo le 22-04-2016 à 16:16:26 |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:16:31 ![]() ![]() |
lilith_unique |
Koolklem Rooftop Korean | T'inquiète |
lilith_unique | non, mais je ne sais pas quel prix je vais mettre...
|
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Vallourec --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin | tout cas l'annonce d'AMD ça porte: http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=AMD
|
maven | Alors lilith cette stratégie de vente "au plus bas historique +10%" sur EDF ? --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
maven | @lapin c'est à cause du deal en Chine --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 18:31:45 ![]() Quelques analyses etaient passees sur le secteur automobile il y a quelques jours. Quelqu'un a deja regarde l'attrait de Porsche SE (holding de VW) plutot de d'actions VW directement? Je vois un P/E ratio de 5 sur Porsche SE avec un div yield de 4% (OK, ca risque d'etre plus faible cette annee vu les deboires de VW).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 18:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 18:38:44 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 18:52:51 ![]()
|
lilith_unique |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 20:31:51 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
LooKooM Modérateur |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 00:34:21 ![]() Mais ça porte sur les actions Europe seulement non? Ils couvrent désormais d'autres zones géographiques?
De ce que je vois, ce n'est pas spécialement bon marché pour les particuliers : http://www.globalxfunds.com/funds/effe/ Sachant que les ETF qui le constituent sont faciles d'accès, ça ferait un poil cher le rebalancing. Il a une autre valeur ajoutée? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 00:47:33 |
chris_hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |