| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 22:30:26 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Google & Microsoft en baisse après avoir raté l'EPS (AMD en hausse par contre... pour avoir fait moins de pertes que prévu |
babysnoopy | Mon objectif pro s'affine, plutôt que de développer dès médicaments pour mon employeur, je vais essayer de devenir sous-traitant de mes services de développement de médicaments et de financer mes développements.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
The_Declaration the dark should fear me |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven | AMD +23% en after à $3.21
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
kir royal |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 00:49:10 ![]() ![]() |
Pzu |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
kir royal |
|
izno1978 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
footeure Face x 50 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
babysnoopy |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 10:51:11 ![]() Bonne ou mauvaise nouvelle?
|
kir royal |
|
kir royal | Faut évacuer mec, je sais pas devient modérateur chez l'IH |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lamite x Moon | Tout le monde s'en branle, mais je soutiens Odµsseus Message cité 1 fois Message édité par lamite le 22-04-2016 à 12:10:53 |
|
coucoutuveux |
Ca fait maintenant 2 mois que je susi revenu sur le marche. Bonne perf, j'augmente mes positions sur certaines valeurs. Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 22-04-2016 à 13:21:16 |
cmoadd |
$I-IN Homme-Bêtes |
Message cité 1 fois Message édité par $I-IN le 22-04-2016 à 14:01:39 --------------- Déontologie : Actionnaire |
babysnoopy | Je vous ai compris, j'éviterais dorénavant de parler de ma carrière pro et de l'origine du pognon que j'investis en bourse.
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ody ne game pas avec ses sous perso. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
coucoutuveux |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | etrangement on me sautait pas dessus quand je ralais sur mon job soutient BABYSNOOPY Message cité 4 fois Message édité par AshkaraN le 22-04-2016 à 14:26:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dobermann78 Demqin | Il y a aussi des topics pour le boulot, entrepreneuriat... --------------- Demqin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai bien merdé sur Vallourec DS aujourd'hui. Acheté lundi 1000 à 1.98, objectif +25% Bilan de la semaine : 0€ sur vallourec DS (alors que les dS ont fait +75% depuis lundi) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 22-04-2016 à 14:58:37 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas aujourd'hui que le Spac médias de Niel et Pigasse commençait à côter?
Message édité par Koolklem le 22-04-2016 à 15:01:47 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |