| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 20-04-2016 à 12:02:50 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:01:57 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
je pense que de passer au porteur à administré est payant, peut être qu'il serait judicieux de vendre sur BD et de contacter directement les entreprises pour acheter auprès d'elles les actions... BD : Mouvement sur titres (nominatif, ODM, BRN...)................................. 18 € Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 20-04-2016 à 12:05:53 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
izno1978 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Tiens, je n'avais pas vu que Esker avait consolidé jusqu'à 26€. Si j'avais vu, j'en aurais peut-être repris.
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message édité par int0x13 le 20-04-2016 à 12:23:45 |
bobor tueur de n44b | Effectivement, j'avais raté ça. --------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF | CAC dans le vert... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:35:53 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | toutes mes lignes qui oscillent entre -0.10 et +0.10%, cette journée boursière est d'un ennui --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
izno1978 |
pour vk si on veux prendre des actions sur l'ak sans en posséder c'est possible mais sans être certain d 'en avoir c'est cela? et dans une ak pas de frais à ajouter sur la transaction? Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 20-04-2016 à 14:51:43 |
lilith_unique | bon ben je n'ai plus de sequana |
bobor tueur de n44b | non, faut être actionnaire pour en prendre à titre réductible. --------------- Gitan des temps modernes |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message édité par int0x13 le 20-04-2016 à 15:06:18 |
Ark77 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ça doit être du cas par cas. Normalement ils chouchoutent ce genre d investisseurs. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maven | Que pense lilith de sa stratégie des 10%, au regard du cours actuel d'EDF ? --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sire de Botcor Armorican way of life | EDF revenu au-dessus des 12€, j'hésite à larguer une louche... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lilith_unique |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fight-Club |
|
bobor tueur de n44b | la bougie du fixing --------------- Gitan des temps modernes |
valentin | Avez-vous un guide pour bien déclarer ses MV ? |
izno1978 |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est à toi de bien les déclarer dans la case ad hoc |
coucoutuveux |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 18:52:31 ![]() Du coup je comprends plus la logique |
footeure Face x 50 | c'est nous qui gérons les PV et MV. Pas les courtiers ou les impôts.
|
Koolklem Rooftop Korean | Le pétrole |
flash23 Fin de race brainwashée | Il doit bien exister un document qui synthétise tout ça... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | WTI +7% --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 22:27:07 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | encore -4% en "an à ce jour". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Les petites compagnies énergétiques américaines, --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |