| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:39:36 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Les appels au haut-parleur des enfants perdus en titre |
Pzu | Le taulier pourrait-il faire une MAJ du graphe comparant les frais de courtage ? |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kir royal |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Désolé je trade des commodities --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Mais c'est le lifestyle ! |
bobor tueur de n44b | Résultats YMAGIS a priori en ligne. Je laisse les fondamentalistes juger --------------- Gitan des temps modernes |
Pzu |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 18:15:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Woka |
|
footeure Face x 50 | Ça change mi avril |
R-jac |
Message édité par R-jac le 29-03-2016 à 18:48:34 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai perdu en 3 lancés de dés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lilith_unique |
|
sebirt |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
zad38 | Les résultats 2015 de Groupe Crit' sont tombés aussi : Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-03-2016 à 19:47:16 |
LooKooM Modérateur |
Tout ce qui ne piste pas simplement un indice est maintenant appelé "smart beta", ce qui est un peu scandaleux. Les fonds qui cherchaient à battre un indice avec de simples critères de filtres (dividendes, value, P/E, NCF...) ou d'algorithmes bull/bear index, momentum, etc... existent depuis 20 ans au format fonds, chez Blackrock, JPM, Fidelity etc... Les ETF classiques coutent 10-50bps p.a. avec une moyenne à 30bps p.a. Le "Smart beta", quelle soit la forme qu'il prend va se permettre de charger entre 60 et 100 (!) bps p.a. souvent de façon coquine : l'ETF devient en fait un ETF d'ETF, c'est à dire que l'ETF affiche par exemple 50bps mais il est composé lui même d'ETF qui chargent 30bps Quelques exceptions : les ETFs/fonds algos qui fonctionnent avec un budget de volatilité avec rebalancing discipliné qui fonctionnent un peu comme des trends followers. Fonctionnent merveilleusement bien quand le marché prend le bouillon quasiment dans une direction, cf. 2008 ou gagne dans une direction, cf. 2012-2014. Dans des environnements hachés comme maintenant étant donné les craintes sur les profits des entreprises américaines et la lenteur de la hausse des taux de la FED, encore confirmé ce soir par les dernières déclarations, je suis très partagé quant au potentiel de hausse action supplémentaire aux US. Perso j'ai décranté mes actions au profit d'obligations HY, de SIIC et j'ai gardé un peu d'optionalité sur les actions Européennes via un call à la monnaie 3 ans (coute 9% en laissant les dividendes sur la table) Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 29-03-2016 à 20:36:43 |
Pzu | Merci pour les explications |
stanley_lubrik |
|
sebirt |
|
LooKooM Modérateur |
|
R-jac |
|
sebirt |
|
phantom62 |
Ca s'applique aussi pour les anciens ? Jusqu'à présent je suis encore à 0,99€ en dessous de 1100€ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 08:28:52 ![]()
J'y joue encore régulièrement avec mes gosses |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est quel jeu ? |
footeure Face x 50 |
bobor tueur de n44b | bizarre: CAC vert ET EDF vert ET VK vert ET GENFIT vert
--------------- Gitan des temps modernes |
doc_geoff |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |