| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 14:29:16 ![]() ![]() |
sligor |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | MARIO ARRIVE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cmoadd |
|
lilith_unique | louchette à 2.8 l'action |
kir royal | Une louche sur IDI aujourd'hui |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vk qui met la fièvre au marché.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kir royal |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 14:55:44 ![]() ![]() |
cmoadd | Quelqu'un a un avis ou s'est positionné sur RI (PERNOD RICARD) à 96€ ?
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 21-04-2016 à 15:17:16 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pas d'hélicoptère à billets --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 21-04-2016 à 15:15:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fight-Club |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
babysnoopy | Qui c'est qui nous fait le topo sur Mitsubishi ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Threal | T'as shorté le portefeuille de Babysnoopy? |
kir royal | Ces mouvements sur l'EUR/USD !
|
cmoadd |
|
maven | Qui envisage un retournement vers 4700 points ? --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
maven | Renault CA en hausse de 11.7% au premier trimestre --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
babysnoopy | Je voudrais télécharger des historiques de cours de bourse qui incluent les dividendes pour faire du benchmark de stratégies.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | Trace un X , ce sera plus rapide. --------------- Gitan des temps modernes |
SirConstance | Petite mise à jour du portefeuille suite aux dernières ventes/renforcements, et ajout d'un indicateur de durée potentielle de détention. Nombre de positions encore réduit pour se concentrer sur les meilleures idées dans des marchés déjà bien valorisés. La principale problématique étant toutefois le manque de POGNON; le flux mensuel à investir devenant négligeable face à la valorisation du portefeuille (environ 1.5%).
Le focus du moment est donc de diversifier mes sources de revenus via l'entrepreneuriat; je pense investir 1 mois de salaire dans 2 ou 3 idées de business et voir celui qui aura le plus de traction La vue de ce portefeuille me fait réaliser le chemin parcouru depuis mes premiers investissements: 1ère phase (2011-2012): investissements de loser (GDF, Eutelsat, Unibail Rodamco, Neopost, Vinci) 2ème phase (2012-2015): bons investissements, mais approche empêchant une surperformance (vente des canards boiteux, investissements dans des wide-moat: P&G, Coca, PepsiCo, Unilever, Becton Dickinson, Microsoft, Novartis, HP, Vinci, McDonald's, Medtronic) 3ème phase (2015-today): mode FUSEE, potentiel POGNON x100 Au niveau de la performance, je suis à un modeste 9.9% annualisé depuis mi-2012 (je n'effectuais pas le suivi avant). L'objectif reste d'atteindre un 15% annuel sur les 10 prochaines années. Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 21-04-2016 à 20:54:01 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 21-04-2016 à 21:30:59 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
kir royal | Début de correction sur les REITs US.
Message cité 1 fois Message édité par kir royal le 21-04-2016 à 22:03:31 |
babysnoopy |
SirConstance |
|
SirConstance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |