| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 17:17:57 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 07-11-2014 à 17:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 17:32:52 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 17:51:35 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
as253 Loucheur averti |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti | Je pense que t avais compris le fond du message, on peut repartir au mois d avril si tu veux prendre un peu de marge (pointe a usd50). |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 19:03:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 19:03:51 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 21:11:32 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ce bon vieux ORA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | SHLD qui s'envole. ça me fait une journée à +11k$. Merci bonsoir. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Edit, j'ai reçu l'offre obligataire Sears --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
raskoln |
Pas encore je commence seulement à découvrir l'analyse technique. Mais je vais rester classique au départ comme vous semblez le conseiller. Plus tard, mes prochains apports viseront sûrement un peu plus de risque et une plus grande diversification. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 22:33:14 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, demain je pars en WE prolongé à quelques milliers de km de Paris.
c2800 |
Message édité par c2800 le 07-11-2014 à 22:37:09 |
as253 Loucheur averti |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 07-11-2014 à 22:49:21 |
raskoln |
Ahah marrant je me doutais que ca vous convaincrait pas. Mais je trouve ça intéressant intellectuellement. Du coup vous conseillez quoi comme étude pour fonder ses décisions ? Je trouve en effet plus intéressant de prendre ses propres decisions mêmes mauvaises, histoire d'apprendre. Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 07-11-2014 à 23:16:11 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 07-11-2014 à 23:35:52 |
as253 Loucheur averti |
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |