| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 19:42:22 ![]() ![]() |
maven | J'ai callé le CAC à 4888 via l'etf lyxor. Objectif 5100 Message cité 1 fois Message édité par maven le 11-06-2015 à 13:19:46 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b | Justement aujourd'hui je réfléchissais sur un éventuel renforcement de ma ligne EDF. Faut reconnaitre qu'elle paie bien. --------------- Gitan des temps modernes |
chaos vaginal | Tiens EDF un signe pour demain |
dobermann78 Demqin | J'ai loupé l'IPO de Wallix IPH qui fait +7% sans raison Message édité par dobermann78 le 10-06-2015 à 21:05:32 --------------- Demqin |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Béwi, tout le monde a quasi snobé mes posts sur Wallix Message édité par clovis86 le 10-06-2015 à 21:07:35 |
babysnoopy | SHLD -10% Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 10-06-2015 à 21:42:18 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dobermann78 Demqin | Tiens BRK consolide bien --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:45:36 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zephiel Apologiste de la paresse |
On dirait moi devant LOCAL edit : ha non chuis con LOCAL fait des bénéfices Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 10-06-2015 à 21:53:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koolklem Rooftop Korean | SODOCAL vs. Sears Message édité par Koolklem le 10-06-2015 à 21:57:54 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
flash23 Fin de race brainwashée | Gaffe quand même : ton utilisation de Jordan devient pathologique. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La Grèce discute d'une extension de son programme de redressement jusqu'en mars 2016
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babysnoopy | Aller hop, virement de 5 k€ du LDD vers le CTO.
HFilbert |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
footeure Face x 50 |
Tu vas tout mettre dans Sears ? Garde toi cent balles sur ton livret, au cas où ton clic clac te lâche |
babysnoopy |
babysnoopy |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ALERTE - Les Européens ont compris qu'il faut une solution viable pour Athènes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor | c'est une première étape, la prochaine c'est qu'ils comprennent que la seule solution viable c'est la sortie de l'eurozone --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 02:35:36 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Au delà des cours boursiers y'a quand même une vie derrière Virer la Grèce, mouais ok, et ensuite ? En plus de créer un éventuel choc boursier, vous créez un précédent sur la sortie d'un pays de la ZE. J'imagine que l'Italie, l'Espagne voire la France vont voir leur coût de financement remonter. En gros ça va créer un énième climat d'insécurité économique et les embauches vont être à nouveau gelées. On a tout intérêt à restructurer la dette de la Grèce et la transformer en perpétuelle plutôt que d'abandonner et le capital et les intérêts d'environ 35 milliards d'euros pour la France. Message cité 2 fois Message édité par enyg le 11-06-2015 à 06:39:23 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 11-06-2015 à 06:57:33 |
Omnider75 |
A fortiori je dirais que c'est surtout de l'inflation pour nous, la BCE pouvant créer de la Elle mets les obligations Grecques dans son bilan à partir de monnaie qu'elle crée virtuellement, aurais-tu l'obligeance de m'expliquer comment tu passes à l'économie réelle et au chômage? Cette dette n'est "supportée" que par une institution ayant un pouvoir virtuellement illimité de créer de la monnaie tant qu'il y a une contrepartie. Message édité par Omnider75 le 11-06-2015 à 07:14:57 --------------- Imagination is more important than knowledge |
bobor tueur de n44b | Tu considères que la création de monnaie par la BCE fait de l'inflation. Je suis en désaccord. --------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
Si elle en crée trop si en théorie je partais dans le cadre où elle rachetait en un bloc tout le stock de dette Grecque (323 milliards d'euros si je ne m'abuse). 1) Création de 323 milliards (c'est pas bien compliqué, 323.000.000.000 sur un PC c'est tapé en environ 3 secondes à vitesse de frappe normale De surcroît, en pratique les obligations sont un peu partout (FMI, exposition des institutions financières Européennes même limitée...) donc ça va forcément faire bouger le marché obligataire car la BCE va devoir les racheter aux autres intervenants Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 11-06-2015 à 07:38:07 --------------- Imagination is more important than knowledge |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bobor tueur de n44b |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |