| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 16-04-2016 à 18:26:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 18:12:20 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Mon seul objectif : la liberté.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Miles_Teg91 |
SirConstance |
|
lamite x Moon | On se marre bien sur ce topic |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par alkibiades le 16-04-2016 à 19:35:50 |
punishthecat | Perso mon but serait de passer à 6 mois de vacances dans l'année, pourquoi pas avec une petite baraque dans le désert de l'Ouest des états unis. --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Côté véhicules je rêve du pack c6+twizy.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée | Tous ces RSA qu'il faut payer...
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 21:49:28 ![]() ![]() |
R-jac |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu | Tous ces rêves qui vont voler en éclats lors d'un prochain krach Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-04-2016 à 22:31:45 |
Velocesuper |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
R-jac |
babysnoopy |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 09:45:47 ![]()
La laitière et le pot au lait |
mattgiver joueur de bouse | Les roumains et le pot aux roses |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
corran | L'Ebit de FCA est bas car Fiat la marque ne gagne pas d'argent en Europe à cause de la faible productivité de ses sites italiens. C'est chronique et je pense inréformable. |
Miles_Teg91 | Si tu veux éviter le dowside trop fort sur Fiat, tu peux tenter EXOR --------------- Votre bracelet personnalisé |
babysnoopy | Allons un peu plus long.
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 17-04-2016 à 18:00:34 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gros minet |
babysnoopy | Je crois que l'EBIT 2015 de Volkswagen est faux. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
zephiel Apologiste de la paresse | babysnoopy le logiciel que tu utilises, c'est R/Rstudio ? Tu maitrises bien je suppose ?
|
babysnoopy |
babysnoopy | Dites-moi ce qu'il est important de regarder pour comparer/valoriser les CRCAM.
kir royal | Vous êtes beaucoup exposé au pétrole ?
|
babysnoopy |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Les Echos en roue libre --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy | Est-ce que vous pouvez me donner des détails (ou des lectures -> google scholar) sur les modèles "state-of-art" employés par les banques/investisseurs pour valoriser les compagnies ?
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | babysnoop, tu me fais peur.
Message édité par sebastien0123 le 17-04-2016 à 21:06:03 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Demain retour du game --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:14:35 ![]()
30% initialement. Heureusement, grâce à la baisse, ça doit pas dépasser 15% maintenant Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 21:14:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |