| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Threal |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 16:50:27 ![]() ![]() |
Threal |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
kurtosis R.oi des Euros | En gros, t'es comme tout le monde, quoi. Tu veux choper le point bas et espérer que la théorie des balles en mousse fera la suite... |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
footeure Face x 50 |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 17:26:14 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 2 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
neotheeraser |
mouillotte 0/10 en dictée | Question de noob :
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui. PS : le meilleur site pour les historiques de div c'est Tradingsat : Message édité par kurtosis le 02-03-2016 à 18:31:31 |
SirConstance |
Pour les pairs, je prend GM et Ford. Le plan est relativement simple et surtout pragmatique: Le secret de Fiat, suite à la fusion avec Chrysler, ce sont les synergies: d'une part sur le niveau d'utilisation des usines; et d'autre part dans le partage des coûts R&D en partageant les plateformes produit entre les nouveaux modèles. Prenons Jeep par exemple: déployer la marque dans le monde entier permet d'augmenter les ventes tout en utilisant mieux les capacités de production, et de faire baisser le coût unitaire et le CAPEX des nouveaux modèles. Il y a en plus tellement d'opportunités pour améliorer les marges... Exemple aux US, où ils ont rafraichis des modèles qui souffraient d'incentives élevées pour les concessions, ce qui permet de réduire ces incentives fortement tout en augmentant les ventes. Quand on parle de la surperformance par rapport aux objectifs, il suffit de reprendre le plan à 5 ans présenté en 2014: l'ensemble des objectifs 2014 et 2015 ont été atteints ou surpassés (sur l'ensemble des métriques: revenus, marge, profit, niveau de la dette). A cela s'ajoute le spin-off de Ferrari (il y a encore 2 ans, on payait pour Ferrari et tout le reste était gratuit); la prochaine vente de Magnetti-Marelli ($3 Bio attendus par Sergio). Ce qui fait peur aux marchés? Probablement le niveau de la dette... Mais qui devrait être effacé d'ici l'an prochain. Et, bien sûr, ils ne croient pas au plan de Sergio. En tout cas, on en reparle dans 3 ans! Message édité par SirConstance le 02-03-2016 à 18:45:16 |
lapin | pour infos demain ça devrait monter, enfin si le pétrole WTI et BRENT reste au même niveau ou si il remonter encore. |
Woka |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah merci lapin. On achète le cac ce soir à la clôture alors ? |
cordelius Disciplus Simplex |
Sieur Constance a mieux répondu Message édité par cordelius le 02-03-2016 à 19:25:35 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
SirConstance | Et puis sur Fiat, j'expose juste ma thèse, je n'ai rien a y gagner (je ne vends pas des abonnements à 500€ par mois pour avoir accès à ma thèse). Simplement, c'est la thèse de la transformation d'un constructeur local en un constructeur global avec tous les avantages que cela implique... Qui a acheté un constructeur mal géré à 1x les profits (Chrysler) avec d'énormes opportunités de réduction de coût ET de développement des ventes, avec en bonus un impact positif sur la rentabilité de l'entité Fiat. Le tout dirigé par le CEO le plus rationnel de l'industrie (qui au passage communique de façon ouverte sur le ROI des initiatives produits). Des investisseurs value reconnus sont sur le dossier: première position de Pabrai (50% du portif) et de Guy Spier (20% du sportif). Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 02-03-2016 à 20:02:04 |
footeure Face x 50 | Moi aussi j'aime bien fiat. |
SirConstance |
J'en profite pour partager également le commentaire de Morningstar (ça vaut ce que ça vaut):
Message édité par SirConstance le 02-03-2016 à 20:19:13 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros | Dossier ou pas, ca sert pas de bouclier magique contre les moins-values, le marché s'en fout si on a préparé un dossier ou pas, on perd pareil |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SirConstance |
|
ignomo |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je vais essayer de me faire héberger gratuitement par ma femme pour pouvoir composer mon POGNON plus rapidement. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Prend un tout petit apparte, genre chambre de bonne pour minimiser les frais alors |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Woka |
|
cisko | Dites, avec tous les touristes qui se détournent de la Tunisie/Maroc/Egypte/Turquie et co Via quelles valeurs? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-03-2016 à 22:15:39 |
ignomo |
Message édité par ignomo le 02-03-2016 à 22:49:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |