| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 22:23:40 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
stephaneF |
|
sligor |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
van_fanel |
stephaneF |
babysnoopy |
stephaneF |
|
dobermann78 Demqin | ING veut nous aider à y voir plus clair :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 22:46:40 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si tu veux participer régulièrement il faut te trouver un bon avatar --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée | Un avatar pour Danounours :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
360no2 I am a free man! |
Cracotte, par pitié ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
footeure Face x 50 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 26-02-2016 à 23:56:57 |
babysnoopy |
Message cité 3 fois Message édité par Danounours92 le 27-02-2016 à 00:29:30 |
babysnoopy |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
galork BÜ Powwwaaa |
3 à 6 mois de salaire de côté suffit à la majorité des gens, au pire tu empruntes (surtout avec les taux en ce moment). J'ai clairement du mal à voir en quoi le fait d'avoir des enfants, une femme et des projets empêche d'avoir 90% de son pognon en action? Le salaire suffit pour vivre à la majorité des gens (je ne parle pas du nombre de gens qui en plus de ne rien avoir en bourse n'ont de toute façon absolument aucun kopec de côté, c'est bien connu, ils ne vivent pas, n'ont pas de projets ni d'enfants). Je dois avoir 50% de mon épargne en immo et 50% en obligataire/action et je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurai besoin d'y toucher. Règle number one : on ne met en bourse que l'argent dont on a pas besoin, mais si tu veux y mettre toute ton épargne tant que tu n'en a pas besoin tu t'en tamponnes le coquillard. Sérieusement ça fait combien de temps que tu t'intéresses au marché jeu? Tu parles comme quelqu'un qui veut donner des leçons sur un sujet qu'il ne maîtrise pas (et je suis le premier à considérer que je ne maîtrise pas 5% du sujet). Message cité 1 fois Message édité par galork le 27-02-2016 à 03:05:19 --------------- Rien |
kurtosis R.oi des Euros | Yo les bros, Je viens de faire la récap hebdo de mon POGNON TOTAL et je suis retourné au niveau du 31 décembre malgré la baisse de actions. Après il y a deux manières de voir les choses : 1. La version optimiste : résilience du portefeuille malgré la fort part investie en actions. Il encaisse bien les chocs, il se remet debout rapidement, un peu comme un monstre qui aurait une régénération assez rapide, tu as beau lui faire perdre une dizaine de points de vie, si tu continues pas à le taper, il revient au max. J'ai même réussi à payer près d'un millers d'européens de DROITS d'entrée sur SCPI dans Spirit, la régénération a fait son oeuvre. Tu n'as pas réussi cette fois-ci, Glouti. 2. La version pessimiste : si le patrimoine total a tenu, ca veut dire que tous les salaires depuis le début de l'année ainsi que tous les intérêts des fonds en euros et livrets ont été offerts à Gloutimarket. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 27-02-2016 à 10:25:35 |
Terox |
|
Terox | Moi j'ai vraiment du mal avec les marques FR. Peut-être que la nouvelle alpine pourra relever un peu le niveau. |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 27-02-2016 à 12:08:02 |
artefact7 passenger of the universe |
C'est bien pour ça qu'on recommande un fond d'urgence de 3-6 mois de salaire?
Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 27-02-2016 à 12:09:39 |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 27-02-2016 à 12:13:48 |
Tout à fait. Et c'est d'ailleurs encore plus pertinent de réfléchir en nous de dépenses edit : lorsque la capital grossit, sécuriser, c'est diversifier (les pertes de la main gauche étant effacées par les gains de la main droite, selon l'adage "une main lave lautre" ) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-02-2016 à 12:15:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
L'immo participe à la diversification. Mais n'est, en aucun cas, une sécurisation absolue --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |