| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 20:51:01 ![]() ![]() |
HFilbert |
+1
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 12-11-2015 à 08:32:48 |
bobor tueur de n44b | Ça s'interprète comment? En quoi cette balance joue? L'influence sur l'inflation est démontrée?
--------------- Gitan des temps modernes |
HFilbert |
Message cité 3 fois Message édité par HFilbert le 12-11-2015 à 07:57:08 |
footeure Face x 50 | Ça montre que la BCE a de la marge avant d'atteindre le bilan de la Fed. C'est ce que je retiens du graphique |
ignomo | Ça dépend, tu places la limite où ? |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 08:53:38 ![]()
A part Sebasto est ses gifs débiles, personne n'a dit ça. De ce que j'en vois, le newsflow est très intéressant, et les produits sont reconnus comme bons par leurs utilisateurs. Mais ça n'empêche ni les chiffres d'être mitigés, ni l'action d'être trop volatile. Je dis juste que moi, si j'avais ton passif boursier et mon aversion au risque, je prendrais mes PV sans discuter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 08:58:54 |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 09:22:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 09:22:46 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
R-jac |
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 12-11-2015 à 12:15:07 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
HFilbert |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Threal |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Threal | Désolé la progression était assez sexy puis ça s'est calmé. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 12-11-2015 à 11:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 11:33:02 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La perfection.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 12-11-2015 à 12:13:11 --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse | Quelqu'un a une explication sur le carnage que subit GIRO ? |
footeure Face x 50 | comment une boîte en dehors du pétrole et de Sears peut faire un plus bas de 5 ans ? Cette destruction de valeur en marché très haussier |
neotheeraser |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://www.youtube.com/watch?v=WYzqZathAdA --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
neotheeraser |
miragef1 Ultima ratio regnum | Saut que pour VK, -2,44%, c'est une bonne journée presque ! --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
neotheeraser |
Quelles sont les autres valeurs de winner de Sébastien que je me mette à surveiller son portefeuille de génie ? --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
TT pour insolence.
Ban. ______________________ De retour Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 12-11-2015 à 14:07:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
yoke :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |