| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:51:18 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | On est bien d'accord, mais chut c'est le topic Bourse ici. |
Miles_Teg91 | Allez j'ai repris une louche de SH Chine et SH Inde. Et hop un peu de DWS Brazil. ^^ |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 | Ca y est j'ai passé mon ordre : achat de 4600 € de CAC40 demain à l'ouverture... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 15-11-2007 à 16:47:21 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 16:52:47 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 15-11-2007 à 16:56:07 |
as253 Loucheur averti | un collègue a l'instant : |
newportable Laboris gloria Ludi |
Enfin de mémoire tu bosses pour une filiale qui gère les actifs de 2 banques? non?
et une prime en moins, une!!! Message cité 1 fois Message édité par newportable le 15-11-2007 à 17:00:30 |
as253 Loucheur averti |
|
Guignolo éternel newbie |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Guignolo éternel newbie |
daStubdaS |
Ça fait toujours son petit effet... Moi, j'en peux plus ! Je connais des problèmes très régulièrement mais aujourd'hui, tous les records battus ! Terrifiant ! Ils sont lamentables ! J'ai essayé de les joindre 3 fois aujourd'hui (hotline saturée, bien entendu), juste pour leur dire qu'ils étaient lamentables et qu'au lieu d'investir massivement dans l'emploi de hotliners en vue de calmer les clients, ils feraient mieux de prendre le problème en amont et d'engager de vrais ingés réseau et de ne pas se contenter de stagiaires ! Je quitte très vite... le temps de trouver une alternative intéressante ! Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 15-11-2007 à 17:47:59 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cedric1973 |
Miles_Teg91 |
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président | Un article qui explique tres bien l'étendu des problemes, et le gouffre vers lequel on va probablement aller :
|
newportable Laboris gloria Ludi | Assez éducatif comme article |
cedric1973 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | En parlant d'or, je me suis mis comme objectif 850$, j'ai failli revendre quand on était à 833$. Je me demande si ce n'est pas un peu haut 850$... |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 16-11-2007 à 10:28:27 |
darah |
|
as253 Loucheur averti |
darah |
|
as253 Loucheur averti |
darah |
|
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |