| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 19:32:07 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suppose qu'il voudrait ouvrir un compte Bourso parce qu'il a entendu un client (?) d'un âge avancé dire qu'il gérait ses SICAV. |
milf hunter | Compte Fortunéo enfin cloturé au bout d'un mois, d'un courrier sans réponse, et de mails sans réponse. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vérifie s'il ne reste pas quelques millions dessus, je viens de recevoir ma cotisation d'assurance. |
Dephi | Et MG International qui recommence son coup des montagnes russes...
--------------- |
damtoul Un boulot! |
|
as253 Loucheur averti |
Dephi |
--------------- |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 21:09:58 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
as253 Loucheur averti |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 05-12-2007 à 08:58:28 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
ko_omer | bonjour,
|
damtoul Un boulot! |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
ko_omer | ok j'hésitais entre les deux donc se sera boursorama par contre il y a t il un montant minimum je n'ai pas trouvé sur leur site
|
as253 Loucheur averti |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Normal, elle n'existe pas. |
ko_omer | lol ok vous m'avez convaincu ! |
ko_omer | comme si à 32 ans j'avais encore droit à un livret jeune !!!
Message cité 1 fois Message édité par ko_omer le 05-12-2007 à 12:21:11 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
marko |
rui Strike Out Looking.. |
|
lapin | l'indice ADP de statistique sur le nombre de création d'emploi en novembre fait penser à un soft landing des l'économie américaine en 2008.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-12-2007 à 14:38:47 |
cedric1973 |
ko_omer | je vais les appeler ou plutot me faire appeler !!! nous serons fixés au moins |
cedric1973 | Ca monte fort là le CAC.
Miles_Teg91 | 1000 euros pour bourso. |
Miles_Teg91 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Je vais sans doute me lancer, courant Janvier 08, dans les futures, sur la 3 place dédiée à cela en Chine. Je profite de mon passage sur ce topic pour récolter quelques conseils, avis, avertissements, si vous en avez à me donner bien sur. Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 05-12-2007 à 19:57:19 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
kizkoool |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
michel 1664 Patriote |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Ben non, moi je lis "cette année" dans le titre du sondage, pas toi et puis vous me dites que vous prévoyez la crise pour 2008, et toi tu me dis que vous ne retirerez pas vos billes Bizarre la manière de raisonner sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 05-12-2007 à 21:42:13 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 05-12-2007 à 22:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |